MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mortadis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Signification du Pseudo :Mortadis mon pseudo mais malheureusement je ne veut pas vous en parler c'est une vielle et triste histoire dsl
 Ville et Région :rennes
 Expérience en magie:debutant
Intérets en magie:peu pour l'instant pas le temps pour l'instant
Dons en particulier:controle de la force et de ma vitesse mais aussi de mon intelligence en écoutant de la musique 
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :feux
Signe astrologique poisson
Raison de votre inscription au forum rentcontrer des sataniques
Comment avez vous découvert le forum? par anubis
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: magie noire car c'est la magie des sataniques et que j'adore les éléments
Loisirs : musique
Citation Favorite : creve apres on en parle et notre maitre est le mal absolu
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Merci pour ta présentation

et enfin bienvenue parmi nous
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cher confrère......
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:57 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Rencontrer des sataniques
Magie noire parce que c'est la magie des sataniques.

J'vais finir par me décourager.
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

je m'exuce platemment pour le message qui n'avait pas lieux d'etre sur la page de anubis alors je voudrait  m'exucer aupres d'anubis je suis désolée mais aussi a aliana qui est un moderateur et a qui on doit le fonctionnement de ce site magnifique et pourquoi te découragerais tu ilmarien???
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Coucou soit le bienvenue!
Pas de problème pour le poste mal placer.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:04 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

C'est quoi pour toi un satanique et pourquoi voudrais tu utiliser la magie pour blesser?
Et je me décourage parce que tu parles comme un adolescent qui cherche à faire de la magie et être sataNISTE pour être cool et différent.

Je veux , par la présente, péter ta bulle en te  disant que tu n'est pas du tout un ''Vrai'' sataniste.

Je suis même prêt à parier que tu ne sais absolument pas ce que ça implique.

Voila pourquoi je me décourage.
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

effectivement je suis un ado de 15 ans comme tu t'en ai douter mais je ne suis pas satanique pour etre different et cool et je sais parfaitement se que etre satanique implique et je n'est jamais dit que j'était un "UN VRAI SATANIQUE" mais seulement un satanique car le vrai satanique n'existe pas je suis seulement un satanique a la recherche de connaisance mais aussi de pouvoir du mal qui m'aideront pour aider mon maitre et pour tout te dire si mon maitre était en danger je me tuerais ou je tuerais je donneria se que j'ai le plus chere en se monde pour l'aider tout sans exeption car le seul amour que j'ai c'est pour mon maitre et pour lui seul et non je ne veut pas utiliser la magie que pour blesser au depart je recherche la magie pour la maitriser et c'est tout car cela pourrat m'etre tres utile aussi bien pour moi que pour mon maitre
 voila se que je suis
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Ton discours et tes fautes de français dignes d'un cancre de CE2 m'effraient, mais bienvenue =)
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

j'ai seulement 10 en français mais je me rattrape sur les maths et sciences 20 ET 19 alors dsl pour les fautes de français
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Donc ce que j'en comprends , c'est que tu es une sorte de mouton qui n'a pas encore compris qu'on le mène en bateau c'est ça ?

Parce que si quelqu'un réussis à te faire avaler que tu es ''Satanique'' eh ben, tu dois aussi croire que le ciel est violet et que le sol change quand on crie ''Oh je suis grand et vert''

Pour être satanique, il faudrait que tu sois une sorte de partie du corps de satan. autrement, tu te sers du mauvais mot. Tu peux être sataniste, mais pas satanique.

Définition du mot :
satanique

Adjectif singulier invariant en genre
propre à Satan
qui semble venir de Satan, diabolique
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=satanique
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Définition du mot :
sataniste

Adjectif singulier invariant en genre
adepte de Satan, personne ayant un esprit satanique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu te goures complètement de mot. Et tu suis quelqu'un qui dit t'apprendre des choses....

Tu as 15 ans, c'est pas le moment pour toi de t'investir dans des trucs comme ça, t'es trop jeune pour comprendre tout ce que ça implique. Tu n'as absolument pas la maturité ni la responsabilité pour utiliser des forces qui , en ce moment, te dépassent.

Et je sais de quoi je parle, j'ai commencé trop jeune aussi.

Alors arrête de te proclamer satanique, et arrive ici comme à peu près tout le monde, c'est a dire une coquille vide à remplir.

Premier stade e l'apprentissage : L'humilité.
Ebhamusia Loane S
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Ilmarinen n'y va pas trop fort, tu sais !
Il a raison ! Réfléchis bien...
J'ai bientôt 20 ans, mais je préfère apprendre, apprendre, encore et toujours, avant de commencer à vouloir "jouer" avec tout ces éléments qui nous dépassent...

Si je peux te donner un conseil, non pas d'une personne plus expérimentée, mais simplement un peu plus réfléchie peut-être : commence par apprendre et consolider tes acquis. N'oublies jamais de réfléchir et de te forger tes opinions. Quand tu sauras dire "non, moi je pense que" alors tu pourras commencer à penser à chercher des idées pour te mettre à "jouer" avec toutes ces forces... L'important est la patience... Prend ton temps, apprend, absorbe. La Magie est pleine de bonnes, mais aussi de mauvaises surprises... Mieux vaut savoir un maximum à quoi s'attendre, surtout avec le chemin que tu sembles vouloir prendre...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 06:36 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

Toi, j'tadore. On sens la présence de la mère dans ta personne... Même si c'est possible que tu comprenne ce que je veux dire que plus tard.

Mais bref, oui, j'y vais fort, j'ai tendance à tout faire pour décourager quelqu'un qui se pointe devant moi en me disant : JE VEUX FAIRE DE LA MAGIE NOIRE

Et , j'ai les poils qui se hérissent et je deviens presque agressif quand quelqu'un me dis :JE FAIS DE LA MAGIE NOIRE

Sérieusement, c'est les deux exemples de bêtise humaine auxquels j'ai le plus affaire depuis que je pratique la magie... Outre ma propre bêtise.
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

En voulant fuir la « lumière » enseigner par les morales de notre pauvre civilisation, je pense plutôt qu’il s’est braqué du coté « obscure » sans prendre conscience de la fuite qu’il effectue en prônant sa « caractéristique » de (pseudo) sataniste.

Contrôle de l’intelligence c’est quand même ce qui me fait le plus…  rire ?
C’est une don que tout le monde a aux dernières nouvelles, ça s’ appel réfléchir…

Si t’as choisi de fuir la «lumière» pour avoir une connaissance différente des autres parce qu’elle fait peur en grand parti d’où son affiliation vers « l’obscure » qu’on pourrait surtout prendre dans le 3e sens, … qui n’est d’autre qui n’a pas de notoriété, donc de prestige, de reconnaissance. Ou au mieux … « confus »

Ça sous entend que :

-D’un, t’as aucunement la gueule d’un pionnier dans ce que tu fais.
-De deux ,c’est une perte de temps sachant que tu fuis d’abord ce qui est enseigné, donc a ta portée…
-De trois, ce ne sera qu’une question… Si tu es incapable d’apprendre et a te frotter a ce qu’on t’offre naturellement au cours de ta vie, comment compte tu t’en sortir à l’opposé ?  

A part pour te faire remarquer et jouer les « rebelles » Je ne vois pas ce que tu cherches…

Personnellement, je ne crois ni en Dieu, ni en ce qui en découle…
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Mortadis Répondre en citant

je voit que je me suis fait mal comprendre par la plupart d'entre vous alors je vait m'expliquer tout d'abord je suis satanique car j'appartient a mon maitre et ses idées et c'est opinions viennent de ma propre personne et non de quelqu'un comment j'en suis arriver a etre satanique juste en regardant le monde prenez 5 minutes dans votre vie et regardez le monde autour de nous pour moi le choix a été vite fait et je suis d'accord avec toi ebhamusia loane S je cherche a comprendre et a maitriser avant de me lancer car pour moi etre satanique certe mais defendre sa cause par ses opinions et pouvoir expliquer pourquoi est la meilleur arme c'est pour sa que depuis bientot 4 ans je recherche des information a tout sa et je cherche je ne m'arreterais jamais de chercher car nous ne pouvons pas tout savoir mais seulement en savoir une partie voila pourquoi je cherche des gens comme moi car en echangeans nos information cela renflouera notre connaisance et donc remplira de plus en plus notre hargne envers notre devoir et notre dévotion envers notre maitre et dédié a ilmarien je ne veut pas t'avoir comme ennemis car je croit que dans tout se site je croit que tu est le seul a comprendre la magie en elle meme et non pas ses principes mais plutot ses origines pouquoi elle a été crée et je comprend pourquoi tu t'enerve quand on te dit je veut faire de la magie noire car la magie noire n'est pas a prendre a la legere au contraire la magie est comme un humain elle crée elle détruit mais elle peut se maitriser mais cela est tout un art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Mortadis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange