MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
quel type de jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozezo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: quel type de jeu ? Répondre en citant

bon j'ai décidé d'en apprendre d'avantage sur le jeu de tarot et je me suis demandé si il fallait un jeu spécial parceque chez moi j'ai un jeu de tarot mais pas pour la voyance . Puis-je l'utiliser ? (je pense que non mais je demande quand même )

Amicalement zozezo
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: quel type de jeu ? Répondre en citant

Alors pour lire l'avenir, tu pourras utiliser les jeux de tarot Celtiques,Marseille ou Egyptien.....

PS: Pour les tarots Celtes,tu dois suivre correctement le livre, car les tarots Celtiques,demande beaucoup de soins
Pour les utiliser, il y a un rituel le jour de la pleine lune....

Bien Amicalement 

Satanique VII..

La photo de jeu de tarots "CELTIQUES".

Aliana
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: quel type de jeu ? Répondre en citant

On a pas nécessairement besoin d'un jeu spécifique en fait, il faut que tu y aille par ressentit. Quand tu vas dans une boutique d'éso, prend le temps de regarder les différents jeux, les sentir de manipuler les lames dans tes mains si il y a des démo.

Si tu n'as pas les moyens d'invertir tu peux aussi commencer avec un jeu de cartes ordinaires et t'entrainer, il y a un poste dans le quel je parle des correspondance entre le jeu de tarot de Marseille et les cartes a jouer ordinaire si cela peut -être utile.

Il faut surtout que tu y aille par ressentit et que tu observe tu vas finir par trouver le bon jeu pour toi, et il en a tellement qu'on est mieux de ne rien provoquer et de le laisser venir a soit Mr. Green

Bien a toi
Aliana
zozezo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: quel type de jeu ? Répondre en citant

merci pour vos réponces Razz oui j'ai les moyens de m'acheter un vrai jeu mais je ne connais aucune boutique d'ésotérisme dans le coin ou je pourrai aller en plus ma mère est contre la "sorcellerie" donc sa facilite pas les chose ! oui je vais essayer avec un jeu normal car je me sens bien avec cela fait plusieurs années que je joue avec ma famille ce sera déja un bon ébut pour voir si j'aime cette sorte de voyance  Wink

dsl pour le double post mais dans le cas d'un jeu normal les numéros des "atout" correspondent au numéros inscrit sur la carte ? Faut il que je commence avec les arcanes mineures dès le début ?

Edit: j'ai supprimer ton double post utilise l'option édit du message la prochaine fois que tu oublie quelque chose et veux le rajouter ensuite ;) Aliana
Aliana
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: quel type de jeu ? Répondre en citant

c'est que les arcane mineur que tu as avec les cartes normale en fait.

Pour ton double post tu peux l'enlever ou bien faire édit dans le coin et rajouter a ton dernier message au lieu d'en créé un nouveau ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: quel type de jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange