MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
site de ouija gratuit...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goth25
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

bonjour a tous,
alors voila en cherchant des informations sur le spiritisme j'ai trouver se site ou on peux faire de la ouija gratuit SUR SON ORDINATEUR!!!
alors voila esque c'est truquer ou un truk comme sa je sait pas j'ai pas pu encore esayer a cause de mes parent(il font croire que je suis timbré sil me voye parler a l'ordi xd)
enfin voila je donne le lien si vous voulez esayer donner moi votre avis
voila a+ Wink

lien:       http://www.magie-voyance.com/ouija-entrer.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:50 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

En fait je crois que le principe c'est que tout le monde qui participe à la séance doit toucher la souris.

Autrement dit, c'est pas pratique, et vaudrais mieux t'en fabriquer une.
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

comment on en fabrique une ?? Je suis très intéréssé  Neutral J'esper pouvoir parler à mon grand pere qui est mort beaucoup trop tôt et je n'ai pas eu le temps de bien le connaître et j'espere que par dela cette planche , pouvoir lui parler. Si on ne peut pas auriez-vous un lien ou je penux m'en procurer une ??
merci d'avance !!! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

Je veux pas te dégourager, mais si ça fait longtemps que ton grand père est mort, il s'est surement réincarné, tu dérangerais un esprit présent dans un corps.
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

a d'acccord en fai sa doit faire 1 an :(
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

Moi je vais te raconter une annecdote, par rapport au proche des familles. Moi je pense qu'il ne faut pas tenter de communiquer top tot avec l'esprit car celui ci peut avoir deux possibilité soit il est réincarné et là plus de problème soit il ère... et donc le mieux se serait que ton grand père viennent à toi sans que tu lui demande. En changeant ton quotidient pour penser un peu plus à lui et là tu verras sachant que ça peut marcher comme le contraire. Puis le Oui Ja, ne t'apporte que le contact. Le mieux c'est de placer des objets à des endroits précis. Comme ça si il bouge ou disparaisse tu seras d'ou ça provient, car chez nous des objets change de place sans savoir vraiment comment?

Mais faut que tu te protèges énormément, car moi j'ai eu à halloween une séance qui a tourné en fiaso et que ça peut tourner au vrai cauchemar. Dans le sens te donner la peur de ta vie pour ne jamais t'en remettre.
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

pas très rassurant tot sa mais merci quand meme !! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

gaelR a écrit:
pas très rassurant tot sa mais merci quand meme !! Mr. Green
Je pense que le but c'est pas de se faire peur, mais d'être réaliste, car si ça se passe mal, tu peux en souffrir toute ta vie... Que mieux vaux prévenir comme le tabac, dire fumer tue, comme ça bah tu es responsable de toi. Là les résultats génants que tu peux avoir se sont des depressions nerveuses avec tout ce que ça entraine en paralèlle, une addiction, et une envie de mort (je t'épargne la suite).
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

ui mieux vaut prevenir que guérir !!
Merci de toutes ces informations plus que précieuses !
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

gaelR a écrit:
ui mieux vaut prevenir que guérir !! Merci de toutes ces informations plus que précieuses !

De rien mdr, c'est surtout que si il t'arrive un truck on aura mauvaise conscience. Et on sera surtout les premiers à être accusé MDR.

Les conditions à respecter sont :
- se sentir en bonne forme physique et moral
- se protéger
- se préparer à toute évènements pour garder son calme.
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

de toutes façons, je voulais essayer cette expérience avec des amis en quels j'ai vraiment confiance...
Quand tu dis se protéger c'est faire le cercle magique ???
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

Le cercle magique c'est la magie ... Et que c'est vraiment si tu tiens à faire des choses ultra dangereuse ... Mais il est conseillé si tu as peur. En tant que débutante moi je te le conseille.

Pour moi les protections sont des bougies, des livres religieux (peu importe), du sel (ça dépend de ta foi), encens.

Et ensuite tes amis faut qu'il soit près à affronter la mort, si ils ne sont pas près d'être face à la mort. Cela n'a pas d'interêt et va leur laisser un souvenir assez morose du spirtisme. Car il faut t'attendre à tout. Moi j'ai vu de mes propres yeux la lumière s'éteindre et un porte photo se fracasser la tête par terre. J'ai vu des amis dans des états horrible (la période de possession), Une fille mangée une couverture qui croyais manger une barre de chocolat. Des vois venant d'outre tombe autant grave, décalé, que aigu.
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

woa la vache le coup de flippe !
t'as raison de prévenir les autres !! Mad
Mais l'esprit que tu as invoqué (ou les) n'était pas celui que tu voulais ??
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

Euh, le cercle magique c'est pas qu'une protection, il sert aussi à concentrer l'énergie et éviter qu'elle ne s'échappeavant le bon moment.

Et même en spiritisme il faut être un peu perdu ou irresposable pour ne pas bénir l'endroit avant de le pratiquer.
gaelR
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: site de ouija gratuit... Répondre en citant

ui Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: site de ouija gratuit...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange