MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Zozezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

Signification du Pseudo : Ben je ne m'en rappelle plus...

Ville et Région :Aire sur la lys / Nord pas de Calais

Expérience en magie: Pour l'instant pas grand chose

Intérets en magie: A peu près tout sauf tout ce qui a un rapport avec les cartes

Dons en particulier: pour l'instant je ne sais pas

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : tous mais je me sens plus proche de l'eau

Signe astrologique Poisson

Raison de votre inscription au forum: j'ai parcouru plusieurs forum et c'est celui la qui ma le plus plu car pas trop difficile et contient pas mal de choses

Comment avez vous découvert le forum? google

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Magie Balche car je ne veux pas essayer la magie noire pour l'instant

Loisirs : dessin, ordi, danse, musique ...

Citation Favorite : je n'en ai pas ! ahh si : Qui ne tente rien n'a rien Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, mon grand.....
zozezo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

(ma grande) Razz 
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

Ha toute mes excuses,la grande.... :-)
maeve
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

Bienvenue !!! enfin quelqu'un du nord Okay
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

bienvenue =)
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

Coucou, bienvenue!
Pour ton élément si tu veux il y a un topic fait pour le connaitre avec une grande description, >> ICI <<
Index du Forum => Les 4 Eléments => Quel est mon Elément
zozezo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

oki merci pour vos messages Razz  pourquoi du viens du Nord maeve ? (moi c'est pas de calais précisément Razz ) et puis je vais aller voir pour les éléments  mais j'ai déja essayer plusieurs truk par rapport a l'eau et sa na pas marché ! mais je ne désespère pas ! Razz
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Zozezo Répondre en citant

Longtemps que je ne suis pas venu me poser ici.
Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Zozezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange