MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les signes Astrologie chinois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

.Les Signes Du Zodiaques Chinois.

L'histoire Zodiacale chinois:

HISTOIRE DE L'ASTROLOGIE CHINOISE
Citation:

Citation:

L 'histoire traditionnelle de la Chine commence avec huit personnages importants ( les trois Augustes " Fou-hi, Niu-Koua, Chen-nong", et les Cinq Souverains "Houang-ti, Tchouan-hiu, Kao-sin, Yao, Choen"). Le premier d'entre eux vécut vers 4480 avant l'ère chrétienne. Selon la légende du pays, Lao-tseu aurait acquis la sagesse et aurait été le grand astrologue des Tcheou. Certains textes retrouvés en témoignent en expliquant que l'étude des mouvements des astres et des planètes, associée à leur signification terrestre, ne peut que mener à la voie étroite de la vérité, celle-ci ouvrant toutes grandes les portes de la connaissance et de la sagesse.
De l'enseignement de ce livre est né un mode de pensée et une religion : Le taoïsme.
Pour simplifier, on pourrait dire que l'astrologie chinoise est calculée sur le cycle lunaire, alors que l'astrologie occidentale se calcule sur le cycle solaire[/colors]

Comme l'horoscope français, nous avons des signes astrologie chinois aux total nous avons 12 signes du Rat jusque aux cochon.

Voici une image des signes astrales:

Voici un autre site pour connaitres votre signes chinois:

http://www.eutraco.com/cristal/chinois/index.htm.

[color=#444444]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

Je suis Cochon Shocked  lol
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

Comment on fais pour savoir quel est notre signe chinois? Moi je ne sais pas...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

C'est selon l'année où tu es née
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

Bon je vais voir sur le site alors Razz
Mouais, je suis coq. Mais comment l'interpréter? Car ça ne me correspond pas trop ( bien qu'il est été précisé que c'était des généralités).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

Sérieusement, je crois que ça marche pas très bien pour les occidentaux.

Et il doit y avoir plein de subtilités comme dans notre astrologie à nous.

OUbliez jamais : L'horoscope n'est jamais fiable
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

Oui c'est vrai, on ne sait jamais l'horoscope c'est de l'interpretation et tout le bazar... En tout cas je suis d'accord sur le fais que ça ne collerais pas trop avec les occidentaux. On a pas la même culture, la même vision des choses, les mêmes traditions...
Ambre24
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

Je suis Tigre :)
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

moi je suis tigre et ma description et exact en tous point Razz
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:42 (2011)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois Répondre en citant

Je suis Chèvre, mais c'est plutôt 70% - 30%  ;p

Mais comme dit plus haut, l'horoscope n'est pas toujours fiable. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: les signes Astrologie chinois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange