MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
E Nomine - Style Electro-Gothic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Electronic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

E Nomine (dérivé du latin In Nomine: au nom de) est un groupe allemand, dont le leader est un philosophe. Les chansons sont philosophique, et le refrain est pratiquement tout le temps en latin, parfois même l'integralité de la chanson, sinon les couplets ou du moins l'introduction sont en allemand.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

cool j'adore Razz
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

je pense que c'est sa chanson la plus connue. les pluspart sont basés sur les mythes, le dieu, le diable, la jardin d'eden, etc.. etc...
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:08 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

j'ai connue ce groupe sur un blog et jaime beaucoup ce style de musique.
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

ça fait 9 ans que je connais le groue, malheureusement ils n'ont plus sorti d'album depuis 2004
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

J'ai trouver une chanson du groupe E-NOMINE et cette fois le clip est avec des personnages de mangas..

http://www.youtube.com/watch?v=dxtlvv0OCyQ
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

l'animé n'est pas par hasard, les chevaliers du zodiaque?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

Oui c bien Les Chevaliers Du Zodiaques Lucifer le film 3
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:35 (2009)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic Répondre en citant

je n'ai jamais vu vraiment cet animé, mais le nom m'est resté xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: E Nomine - Style Electro-Gothic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Electronic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange