MON GRIMOIRE Forum Index
MON GRIMOIRE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
L’ascendant et sa signification

Post new topic   Reply to topic    MON GRIMOIRE Forum Index -> Sciences Occulte ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
v1g0
Administrateur
Administrateur

Point(s): -999
Moyenne de points: -3.52

PostPosted: Mon 27 Apr - 20:20    Post subject: L’ascendant et sa signification Reply with quote

L’ascendant et sa signification

- L’Ascendant permet d’apporter une foule d’informations sur votre personnalité ; il est l’une des clefs qui permet d’approcher de près certains éléments de vous-même tels que votre apparence physique, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, votre comportement immédiat, des informations sur votre santé, votre façon spontanée de réagir. Il correspond en quelque sorte à la partie extérieure et apparente de votre personnalité, celle que vous voulez bien montrer depuis toujours, mais aussi à votre constitution physique sur la durée c’est-à-dire votre santé.

- Je vous propose ma sélection de lien sur le calcule de votre ascendant et sa signification :

1)  Un lien qui permet le calcule de votre ascendant (très précis) et sa signification gratuitement : >> ICI <<
 2)  Un autre lien permettant lui de voir uniquement la signification de votre ascendant avec beaucoup de détail : >> ICI <<

- Bannières Mon Grimoires ICI.
- Règlement du Forum ICI.
- A SAVOIRE.
Back to top
Epina Thurisaz
MULADHARA 4 pétales
MULADHARA 4 pétales

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: wiccane
Elément: eau
Point(s): 88
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 7 Nov - 22:19    Post subject: L’ascendant et sa signification Reply with quote

Je suis scorpion ascendant tauraux. J'opte pour le 2eme lien.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    MON GRIMOIRE Forum Index -> Sciences Occulte -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange