MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
dons de clairvoyance???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goth25
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: dons de clairvoyance??? Répondre en citant

bonjour a tous
alors voila sa fait un ptit moment que je crois que j'ai le don de clairvoyance voila les choses qui me sont arriver:

a 6 ans j'arriver pas a dormir dans le noir car je voyer des ombres et tout( bon sa sa devais juste etre des angoisse meme maintenant je dort encor avec une ptite lumiere allumer Shocked ((j'ai eter traumatiser du noir par mon pere quand j'etait bébé)
des objet se deplacer tout seul un jour j'etait en train de m'endormir, je fermer mes yeux puis j'entendi un bruit et quand je les réouver une peluche etait poser juste devant mes yeux et sembler me regarder(sa ma fait flipper xd)
ou je voyer comme une main qui monté vers moi sous les draps mais le truc le plus flippant c'est quand je me reveiller la nuit avec des 'pincemen' au jambe, comme j'avais super peur je ne disait rien et je me réendormer et le matin j'avais des trace de griffures sur mes jambes
je suis rester de 6 a 8 ans dans cette maison meme maisson et quand je l'ai quitter les phenomene se sont arreter (sauf les ombre)
et depuis quelque années j'ai tout les symptome d'un clairvoiyant, sa m'arrive vraiment pas souvent mais quand sa m'arrive je suis sur qu'il y a un esprit
je sent des courent d'air, j'ai limpression que quelqu'un me touche ,il m'est arriver aussi d'entendre des voix les seul chose qu'elle me disez c'etait mon prenom,comme si quelqu'un apeller a l'aide
je fais aussi des reve premonitoire en faite je ne me souviens jamais de mes reves a part quelque fois et quand sa arrive c'est pratiquement toujours des reves premonitoire.
il m'est arriver il y a pas longtemp la visite d'un esprit j'en suis sur c'etait un peu hard
en faite j'ai un lit en hauteur, je dormer mais en faite c'est difficil a expliquer pendant mon someil j'entend des voix, et quelqu'un me remuer en faite en me reveillant je me suis rendi compte que c'etait mon lit qui trembler, mon chat c'etait reveiller aussi et sembler avoir peur et regarder dans tout les sens puis il parti de ma chambre en 'courent' ensuite j'avais super froid , je me senter vraiment pas seul (j'ai oublier de dire qu'il etait 1h du matin) je ne me suis pas réendormis de toute la nuit je ne sait pas pourquoi je ni ariver vraiment pas et les evenement etrange se succedere cette nuit, j'ai entendu la porte de la salle de bain souvrir ,ensuite j'entender les tiroir souvrir et des grincement dans lescalier, comme si quelqu'un seloigner,puis plus rien, le froid et tout c'etait arreter, (enfin! il etait 4h du matin la!)
puis j'entendi les escalier regrincer encor une fois, le froid revenu ausssi vite que quand il etait parti, puis j'ai vu une 'lumiere blanche' enfin comment expliquer...en faite sa fesait comme un 'fil' blan qui apparu devant ma porte , a 7h du matin j'en avais vraiment marre alors je suis desendu de mon lit, en passent devant la salle de bain j'ai etait surpris par un espece de brouillard noir qui fonca sur moi puis disparus, la salle de bain etait ravager, tout etait par terre(dailleur ma mere a cru que c'etait moi jme suis fait ******) puis en desendent je vis mon chat a la fenetre en train de miauler comme un taré dehors, alors que personne ne l'avais fait sortir!!!
enfin voila desolée pour lhistoire qui est mal raconter chui nul pour sa et aussi desolée pour les fautes
bon voila
a+ Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damaga
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: dons de clairvoyance??? Répondre en citant

Ben bienvenue dans le monde des médieums si ces histoires sont vraies, tu es atteind du cas apellé par certaisn psychologues américains de "médiumité"
Goth25
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: dons de clairvoyance??? Répondre en citant

ok c'est bien se que j'me disait mais comment je peux faire pour developer mon don???
il faut commencer par la méditation non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: dons de clairvoyance???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange