MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
goth25
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goth25
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

bonjour a tous
voila ma presentation:

Signification du Pseudo : bah goth25 car j'aime le gothisme et jviens du 25 tout simplement xp
 Ville et Région :bah jhabite dans un ptit village de campagne dans le 25(doubs) :p
 Expérience en magie: bof pas beaucoup j'ai juste fait quelque rituel de magie noir
Intérets en magie: lez spiritisme et magie noir
Dons en particulier: je suis pas sur mais je crois clairvoyant
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :je sait pas trop mais je crois que c'est l'eau 
Signe astrologique : gemeau
Raison de votre inscription au forum : bah se forum a l'air bien riche en information!
Comment avez vous découvert le forum?: jsait plus xd
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: es deux! ,comme je dit souvent je vais le bien en fesent le mal, il y a des gens bien et des gens mal , je me contente de 'punir' les personne qui me degoute... 
Loisirs : ptetre me mutiler lol ( noaaaaan jorais pas du ldire on va mprendre pour un taré!)
Citation Favorite : bof...
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : bah...I HATE LIFE xp
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

Sois le bienvenue sur le forum, toi aussi tu hais la vie.......(Nous somme pariels alors)
raven
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

bienvenue
v1g0
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

Coucou, bienvenu
maeve
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

Dernière édition par maeve le Mar 28 Avr - 20:56 (2009); édité 1 fois
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

J'aime ton pseudo, il est à la fois nouveau et original.
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

sympa l'ironie IlmarinenxD

Depuis quand le bien et le mal existe ? ... Enfin chacun sa vision au dernière nouvelle. Après si ça te fait plaisir... 

Goth25
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

bonjour a tous, je suis de retour sur le forum apres une longue absence ( ordi en panne, engeulade avec mes parents,interna etc....)
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

Tu parait trés "spécial" :p soit le rebienvenu
uzii
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

bon retour a toi !
Goth25
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

hum...'special' c'est a dire???
jossspirit
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

Pour ton hobbies  Wink et également pour commencer par la magie noire  Shocked
Goth25
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

bon...bah je vous dit adieu a l'avense, car deja ya 50% de chance que je me suicide dans les semaine qui suive, puis car mon beau-pere va surement arreter la connexion internet car aparrament je suis un droguer de l'ordi, il me resort c'est connerie= <moi a ton age on avait pas sa, on s'amuser dehors et tout>
bref bon bah voila...je le dit juste comme sa quoi...au moin pour prevenir que je vais surement disparaitre....
pi merci pur tout,pratiquement personne avant vous na jamais etait aussi 'gentille' avec moi...
bon...c'est peut etre un adieu.......
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

J'ai pas hâte d'avoir ton âge 
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: goth25 Répondre en citant

Bon, et bien j'en profite, moi, pour te souhaiter la bienvenue...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: goth25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange