MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment choisir ses pierres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, nous on a tout et notre magie ne dépasse pas le plafond, alors qu'avant, les sorciers et sorcières n'avaient rien et faisaient tout ! Moi tu verrai le matériel que j'ai, mais est-ce que ma magie est plus puissante pour autant ? j'en doute ! Il faut apprendre à se détacher des biens matériels, avoir de bons et beaux outils, qui nous plaisent, c'est important, car on sera au milieu de choses que nous aimons et ainsi on se concentrera mieux, mais il ne faut pas devenir puriste et trop matérialiste non plus ! Car là, on se concentrera que sur ce qui nous entoure.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi,mais si tu reflechis un peu a ce que nous possedons ,c'est pueril et infantile,quel bonheur de possederune athame,des livres,des textes divinatoire,une jolie cloche,un gobelet d'argent pour faire une libation a ma deesse,on voudrai tellement leur ressembler  et tout ça,c'est pour les faire revivre,et que nos ancetres soient fiers de nous,parce que on y croit,il y a tellement de beaute et de magie dans les pierres,les textes sorciers ou runiques....nous sommes paiens et respectueux,je ne sais passi tu saisis ce que je veux dire,chaque chose sur notre autel est sacre et intouchable,nous sommes fiers de reprendre le flambeau,car nous sommes sinceres et pas mercantile,ni avides,nous sommes passionnes comme des enfants^^et quel honneur de posseder les outils de nos ancetre,sans non plus faire de la surenchere,comme ces personnes qui possedent des autels magnifiques mais ne COMPRENENT PAS la valeur et le sens de ce qu'ils possedent,c'est  d'une debilite,tu vois la difference entre ceux qui croient et les amateurs vaniteux

sur ce je te laisse muchacho,a demain passe une bonne soiree
bises

dukaat muchacho
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Je comprends tout a fait, et je partage entièrement ton avis !! Moi je suis très fier d'etre sorcier et de marcher sur les traces de mes ancêtres, acquérir leurs savoir et le retransmettre ! Pour moi la magie, a chaque fois que je la pratique, que j'en parle, c'est comme si c'était un gosse qui ouvre ses cadeaux pour noel ! Je suis habité par une euforie et un bonheur qui ne s'altère pas avec le temps, au contraire, cette envie augmente avec le temps, ma soif d'apprendre aussi ! Voilà pourquoi moi je suis très fier d'être qui je suis et si il fallait que je brûle sur un bûcher pour ce que je suis, et bien je ne renierais pas mes croyances !

A toi aussi, bonne soirée et bonne nuit ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

ta tout bon muchacho,mais le bucher?rappelle toi ,la cremation de mes soeurs sorcieres,mais je suis comme toi je mourrai paienne,jamais je ne renierai ma religion,c'est ma vie Neutral et j'y tien
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Oh que oui, le nier, ca serait trahir nos frères et soeurs morts pour leur savoir, leur magie et leur rebellion contre les dictatures de l'église ! Alors moi c'est pareil, jamais je ne renierai ce que je suis et qui je suis !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:38 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Il ne faudrait pas que vous le renieriez non plus. ;) Quand l'ont sait ces choses, ils faut poursuivres.  Shocked
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:41 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Oui ne pas abandoner et continuer coûte que coûte !
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

une pierre dans laquelle on a suffisament transférer de son énergie vitale aide a avoir ou a comdres des visions (c'est depuis que l'on a découvert sa que des marchands de propagandes vende des boules de crystal)!
DRAGON
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: terre
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

bj il y a quelque jour j'ai eu un cout de foudre sur un quartz rose que j'ai achetez mais bizarment elle perd sa couleur de jour en jour (elle devient plus pale)(je suis débutante dans le domain)je voudrais savoir si s'ai de ma faute
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

je ne pense pas mais apres je ne my connai pas en lithoterapie ...
Tsuki
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Magie des plantes
Elément: air
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Moi je voudrais bien savoir quel est la pierre qui correspond les Verseau. Mais j'ai aussi une question: Est ce que les pierres ont une influence sur l'aura ? Car une femme que je connais , avait acheté une belle bague avec une améthyste
 et elle est devenue blanche. Pourquoi ?
TyphN
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: eau
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Euh.. j'ai pas tout compris.. Si je suis Scorpion .. Euh jprend quoi comme pierre, je souhaiterais trouver une pierre a porter comme porte bonheur ou pour aider a la concentration .. Je suis une vraie debutante :'(
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:27 (2014)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Alors Tsuki, L'améthyste blanchit avec le temps et à la lumière du soleil, lorsqu'elle devient blanche c'est qu'elle sature. Il faut l'entretenir pour empêcher cela :)
Les pierres ont un impact sur tout le corps autant physique que mental, l'aura y compris. Mais l'améthyste s'abime rapidement et perd sa couleur avec le temps. Il faut la purifier souvent dans le noir. 
Pour la pierre des Verseau, il n'y en a pas de spécifique, mais plutôt les couleurs Razz par exemple les pierres bleus, blanches et vertes. (Lapis lazuli, amazonite, aventurine, chrysoprase, cristal de roche, turquoise, malachite, chrysocolle, sélénite, etc.)

Dragon, C'est presque la même chose. Le quartz rose perd de sa couleur en travaillant énormément. Lorsqu'elle devient blanche il faut absolument la purifier et la recharger au soleil. Les pierres travaillent tout le temps, y compris posées simplement dans une maison, surtout le quartz rose, c'est pourquoi elle se vide rapidement. :)

Ensuite pour TyphN ! Razz Les pierres pour les scorpions sont des pierres de couleur chaude, orange, jaune, rouge. Comme l'oeil du tigre, topaze, pierre de soleil, oeil de taureau, oeil de faucon, citrine, etc. 
Pour la concentration je te recommande chaudement la pierre de lune, le larimar, le lapis-lazuli ou encore la stéatite! 
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Attention aussi ...les gemmes ce décharge près des ordinateur....Une géode d'amétyste en a perdu sa couleure chez un ami..En un an elle ressemblait a un cristal banal..
hécate
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:33 (2016)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Bonjour le quartz rose se met dans de l eau de source même en bouteille et le sortir la nuit de la pleine Lune jamais au soleil
agir de la même façon pour la géode d améthyste mais avant la passer sous le robinet d eau pour moi jamais de sel dans mes pierres.hécate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange