MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment choisir ses pierres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Comment choisir ses pierres :                     

- Le choix des pierres est souvent très difficile et long, alors voici un petit guide qui vous aideras à choisir vos pierres :

---------------------------------------------------

[1] Choisir la pierre par ses effet :

- Les pierres sont classé par effet, pour le choix de sont effet il est préférable de connaitre les 7 chakras principaux >>ICI<<, à chaque grand point est assigné des pierres.

Par exemple je prend le Chakra du troisième œil, il m'as beaucoup plu par ce qu'il développe l'esprit.

[1²] Choisir la pierre par ses effet :

Attention : Les informations qui sont données sur le lien qui vas suivre sont à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas remplacer le diagnostic de votre médecin ou l’utilisation de médicaments qui vous auraient été prescrits.

- Si vous voulez des pierres uniquement pour un soin physique visitez ce lien : Pierres de Soin

Exemple : Je cherche une pierre contre les piqures d'insectes.

[2] Le choix par mon signe astrologique : ( Facultatif~  étape pouvant être sauté )

- Maintenant que le chois de mon chakra est fait et que j'ai vu les pierres qui y était assigner, je vais voir les quels de ces pierres sont assigner à mon signe astrologique ICI(Mises à jours actuel), je vous conseil quand même de voir les pierres 1 par 1 >>ICI<<

J'ai vu que le Lapis-Lazuli était une pierre dévelopant l'esprit et qui était en concordance avec le poisson( mon signe ), parfait!

² Pour les piqures d'insecte j'ai vu que le Lapis-Lazuli était conseillé également.

[3] Comment la porter :

- Maintenant que j'ai fait ma sélection de pierre, je dois savoir comment je dois la mètre sur moi >>ICI<<.
Remarquez que l'ont peux également choisir l'effet de ça pierre sur ce lien~ (complémentaire) Par exemple les pierres bleu porté au ras du coup, pourrais m'aider à m'exprimer!

Mon Lapis-Lazuli est bleu, donc il est conseiller de le porter au ras du coup.

[4] L'achat de la pierre :

- L'achat de la pierre est très important je vais donc vous donné quelque conseil;

La taille est importante car plus elle est grosse plus sont champ énergétique est grand.
Regardez bien l'aspect de la pierre, plus elle est transparente, plus elle est puissante, méfiez vous des pierres très vivent, elles ont pue être tinté ou très utilisé, donc moins performante.
Pour continuer dans l'aspect, faites très attention à sa forme :

**** - Pierre roulée : une pierre dite « roulée » est une pierre qui a été polie dans un tonneau, c’est à dire une machine spéciale, dans laquelle la pierre est tournée pendant des heures jusqu’à ce qu’elle prenne sa forme finale et lisse. Ce sont souvent les premiers prix, leur énergie est amoindrie par cette méthode, mais elles restent malgré tout des outils de base de la lithothérapie.

**** - Pierre polie : une pierre dite « polie » est une pierre qui a été polie à la main, généralement sur des tourneuses en diamant. De meilleure qualité que les pierres roulées, elles présentent également l’avantage de moins souffrir du polissage, et donc de garder une grande partie de leur énergie. Ce sont des outils efficaces en lithothérapie.

**** - Pierre brute : une pierre brute est une pierre qui n’a pas été polie. Généralement on parle de pierre brute quand la pierre est extraite d’un bloc ou d’une veine. Selon la pureté de la pierre, son efficacité peut grandement varier.

**** - Cristal brut (ou naturel) : C’est l’outil le plus efficace en lithothérapie, sa cristallisation est intacte et son énergie souvent très grande. C’est également très souvent la forme la plus chère, en raison de sa rareté.

Les lignes et inclusions sur la pierre sont importante également :

- Les Lignes :

Irrégulière, elles fluidifient, elles apportent la tolérance et conviennent aux personnes rigides, méfiantes, elles les aide à être plus souple avec elles comme avec les autres.

Régulière, elles aident à grandir progressivement, apaisent et harmonisent. Elles conviendront donc aux personnes pressées qui ont parfois tendance à se disperser ou à rater des étapes.

En taches, conviennent aux personnes stable, équilibré et matures. Mais si elles peuvent être une source d'inspiration pour les personnes enraciné, elles peuvent aussi desservir les personnes manquant quelque peu de repère. Attention donc a leur caractère perturbant, qui pourraient faire perdre le sens des réalités.

en ce qui concerne la famille des quartz, ce sont des cristaux qui n ont pas de lignes , pas de taches, mais des inclusions.
il faut regarder leur orientation, leur nombre, leurs dispositions.

- Les inclusions :

Verticales renouvellent l'énergie en assurant la liaison entre le terrestre et le cosmique, elles permettent d'évacuer les tensions.

Horizontales maintiennent l'équilibre de l'énergie.

Coisées permettent de briser les cercles vicieux, leur force est exelante pour les personnes "enfermées".

Voila vous pouvez acheter votre pierre !
Ce topic est ouvert à toutes questions~
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malabard
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

QUAND VOUS ACHETER DES PIERRES  DEMANDER BIEN LA PROVENANCE DE LA PIERRE CAR BEAUCOUP SONT TEINTE NOTAMMENT L AMMETHISTE QUI COUTE CHER ET SOUVENT SE SONT DES FOSSES DONC QUAND VOUS ALLER  EN ACHETER PRENER UNE BOUTEILLE D4EAU SUR VOUS POUR RINCER LA PIERRE  SUR PLACE NOTAMENT DANS LES MARCHE MEDIEVALS
A BIENTOT 
malabard
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

QUAND VOUS ACHETER DES PIERRES SOUVENT C4EST LA PIERRE QUI VOUS CHOISIS DONC ACHETER QUAND VOUS AVEZ UN COUP DE FOUDRE SUR UNE PIERRE CAR ELLE EST POUR VOUS 
A BIENTOT
Aliana
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Attention les double posts et les majuscules ont dirais que tu nous hurle dessus, attention aussi a ton orthographe.

Merci
Aliana
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

puis ne pas oublier que les pierre se recharge Very Happy  après l'avoir acheter faut en prendre soin comme son ti bébé c'est dire un peu comme une plante, mettre une de ses parties dans la terre humide et bien sur au soleil qu'elle soit en contacte avec tous les éléments
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

M'Ouais, ou bien projeter sa propre énergie dans la pierre. Simplement la tenir dans la main droite et y diriger votre énergie. Ensuite laissez la reposer pour qu'elle transforme le tout.
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

comment fais tu pour distinguer des pierres "fausses" de vraies?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Ca c'est une bonne question ! Moi j'avoue que je suis bien incapable de reconaitre une vrai pierre d'une fausse !
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

j'ai fais une analogie pour les pierre bonjour le boulot et leur correspondances,une matinee,cet ordi rame c'est horrible
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

J'aime beaucoup les pierres, je trouve leurs pouvoirs extraordinaires, c'est incroyable ce que Gaïa afait et a mis à notre disposition, les plantes, les pierres, les éléments, etc... et quand on voit l'homme ce qu'il en fait, il détruit tout !! Bannir  
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

tout a fait mon ami Bannir
je prte toujours du quartz sur moi,ou du cristal de roche,si je les oublie ,je fais demi tour meme si c'est loin et je vais les chercher,je pense etre une grosse malade Neutral
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Moi j'ai mon pendule qui est en quartz rose et j'aime beaucoup le cristal de roche, car il a un exellent pouvoir pour favoriser la divination et la voyance. J'ai acheté aussi les pierres qui correspondaient à mon signe astro et d'autres aussi pour soigner quelques maux, mais je me rappelle plus de leurs noms Razz  J'avais un pendentif en pierre de lune, je ne sais pas si elle vient vraiment de la lune, à mon avis c'est une appelation. Et récement, j'ai fais des runes avec des pierres, c'est du cristal de roche, enfin qui st pas encore arrivé a maturité, mais j'ai ramassé ces pierres cet été, et elle ont une histoire, car la rivière dans laquelle je les ais récolté, à failli me tuer !! J'étais en ardèche, dans un camping au bord de l'eau, et il y au de violents orages et l'Ardèche est montée de 8 mètres ! Et on faillit y rester ! J'ai eu la frayeur de ma vie, enfin, après mes rencontres surnaturelles ! Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: pierres et mineraux pour talisman Répondre en citant

agate=eloquence,intelligence,sincerite(noire) amour,victoire,courage,confiance en soi (rouge)protection contre les eclairs

ambre: pour tous les charmes de puissance,protege,soigne,guerit,apporte la fortune

amethyste;ideaux et vertu spirituel,serenite,transforme le negatif

aigue-marine:sante,jeunesse espoir,joie

béryl:relation harmonieuse,vivacite,energie physique;espoir,soigne la paresse

heliotrope:realisatin des voeux,eloquence,victoire,sante,administration,empeche les deceptions

cornaline: amitie soigne la depression,chance,protection,eloquence,propos audacieux

oeil de chat (maow,miaou) longue vie et protection des forces malefiques

chrysolite:: prudence,discretion sagesse

crindon:stabilite mentale

emeraude: premonition,foi,verité,intuition

grenat:loyaute,fidelite,sincerite,vivacite d'esprit,protege des cauchemars

hematite:attraction,charme,vigilance,bien etre spirituel,

jade:(blanc) essence melodieuse de l'amour,(noir -vert)puissance et force

jaspe: joie,soulagement(rouge) protection nocturne(verte)guerit (marron)ancrage

lapis lazuli:capacite,succse,accroit l'energie magique et psychique

magnetite: charisme,honetete,integrite,virilite,attire l'amour veritable,protege contre la magie malefique

malachite:procure des visions,sur un berçeau protege le baby

quartz rose: amour ,tendresse

cristal de roche: eloigne les tenebres,aide a retrouver les objet perdus

aventurine: controle de la colere,renforce le self control

pierre de lune: inspire la passion,premonitions,empathie,amour

obsidienne:dediee a hecate,utilise pour les mirroir magiques

opale: memoire,connaissance cognitive,spiritualite,fidelite et assurance

quartz: purete,infinite,vision,divination,protege  des cauchemars et des forces malefiques,maintien l'energie

rubis: roi des pierres ,sante physique ,morale, guerit les blessures,apaise ,amour et passion

saphir:aide le magicien a interpreter les presages,etoile,apporte la chance,fidelite,victoire,protege contre les fraudes et la trahison

topaze:aour,affection bonne disposition et naturel

turquoise:empeche les accidents,ameliore l'extra lucidite,protection contre les puissances psychiques negatives,ameliore la communication
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

Et bien là aussi, quel travail que cela représente de tout écrire !!!! Bon et bien j'en voudrai une de chaque s'il vous plais Razz
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres Répondre en citant

ben il t'en arrive des malheurs mon muchacho,c'est de la cendre de lune et c'est tres puissant,j'aicumule plein de pierres,mais le cristal de roche et le quartz sont mes preferes,j'ai une ametyste enorme sur un socle et sur mon autel,rien n'est trop beau pour ma deesse <3
mon mari m'a fait mon athame ,j'y suis tres attachee,car c'est lui qui l'a faite,mais les wiccas ne sont pas "materielles" avec de l'eau et du sel a la pleine lune ,tu fais de tres beaux rituels,comment elles fesaient les sorcieres avant? elles avaient rien,et leur magie etait puissante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Comment choisir ses pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange