MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon histoire en rêve
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Je penche plus par ordi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 04:06 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

je le fait a la sourie mais j'adorerais avoir une tablette, ici c'est chère.
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Sa se voie que c'est fait a la sourie ! Demande sa pour noël ou ton anniversaire dans toute ta famille !
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

je vais avoir la tablette surement pour mon anniv et je peut dire le prix 100 euros!!!!!
Mdr ils n'ésitent pas sur le montent Mort de Rire
Night
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

C'est super bien fait a la souris moi j'ai pas te tablette si de scanner pour sacnné mes perso .. . Sa sool
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

mdr je suis dans le mm cas que toi et oui sa soul
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

meme a la souris c'est splendide!! moi deja pour dessiner un soleil je galere!!!
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

je triche je fait le line avec des trais

Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

J'admire ton style graphique :ok: !
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

c'est génial il est trop beau le dessin
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il un dessin fait avec le Paper Show d'Oxford ?
J'aimerais l'acheter, mais je voudrais voir l'effet que ça fait :P !
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

c'est quoi ça?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Hum ...
En gros un calepin avec des feuilles "Oxford", une clé USb et un Stylo infrarouge, tu dessines sur les feuilles spéciales, et ton dessin apparaît
automatiquement sur l'écran de ton ordi ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

ah ué je voit c'est un projet que je vais faire pour la S un tableau virtuelle avec une wii et un stylo infrarouge
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Euh, c'est pas trop avec une wii, mais bon ...
En plus, je suis en train de faire un gros HS sur le topic de notre camarade, alors j'arrête là ;) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: mon histoire en rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange