MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon histoire en rêve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

En règle générale je suis une passionnée d'art et surtout de dessin. Depuis la cinquième j'inventai une histoire que je gardait pour moi et finalement j'ai décider d'en faire une B.D.

C'est une histoire de Vampire ou j'essaye de mélanger l'horreur, le fantastique et les sentiments. Le personnage principal Alyssa >>> représente se que je voudrait être: forte de caractère, pensive et secrète, cachant quelque chose, mais aussi criblé de défauts bien à elle.

C'est quelque chose d'important pour moi, quand j'ai un temps libre, j'y pense et quand je peu je m'entraîne à représenter mes personnages...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Coucou , c'est très simpat et ça promet ! Fait nous parvenir ton histoire  ;) Et bravo pour les dessins  :ok: !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Moi aussi j'écris une histoir voici le début :

Les Chroniques De Nightmare.

Lorsque les humains dormiront,  
Les Nightmares s'eveilleront 
Alors la nuit eternelle apparaitra 
Avec elle l'espoir disparaitra. 

Mais la Lumiere viendra,  
Pour le salut de notre monde 
Ou pour sa destruction, 
Notre destin nous te remettons. 
Lumiere, detruir ou sauver 
Choisir tu drevras. 
Hanna
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Alyssa, tes dessins sont magnifiques! et j'aime beaucoup ce sty;e un peu manga.. je dessine moi aussi parfois, sa me permet de m'evader, et c'est un peu dans ce style la.. vraiment bravo!
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Alyssa tes dessin sont splandide et continue si tu cherche un script fait moi appel lol !
Bsx linux
Kekouf
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Moi aussi je dessine mai c'est plutôt comique enfin c'est mon style à moi XD les BD chez moi ça dure jms je dessine bien mes rêves mais c'est jamais très clair je vous ferai un dessin du rêve que je fais tout les soirs depuis 15 ans

PS: dsl de squatter ton topic tu dessines bien bonne continuation pour ton oeuvre
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:40 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

:D merci beaucoup ici je raconterai des passages. L'histoire en elle même est un peu longue et ce n'est pas ausii pro que je le voudrai.
Hanna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

moi je trouve sa deja tres bon! et avec le temps tu amelioreras ce que tu trouves moins bien, mais je t'assure c'est deja brillant!
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

J'adore tout ce qui est vampire, magie noire et tout ces truc la! Alyssa continut comme sa. Tu deviendra peut ètre un grand mangaka!!!
Et je te le souhaite
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:21 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Alyssa a écrit:

:D merci beaucoup ici je raconterai des passages. L'histoire en elle même est un peu longue et ce n'est pas ausii pro que je le voudrai.

Tu peux très bien nous la proposer dans les écrits ;)
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

oui c'est exacte!!!
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

oui merci à tous c'est se que j'espère.. voir ma B.D éditer! enfin ce n'es pas donner à tous le monde j'asseye de ne pas me faire d'illusions.
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

Garde confience en toi surtout dit toi que c'est facile et tu trionfera de tout!!!
Si tu démoralise tu sera perdu!!
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

merciii beaucoup!
Night
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: mon histoire en rêve Répondre en citant

tu fait tes personnage par ordi ou par talblette graphique ??
Continue c'est super !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: mon histoire en rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange