MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Porter des pierres sur soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Porter des pierres sur soie Répondre en citant

Porter des pierres sur soie :

- Pour ressentir les effets "complet" des pierres, il faut bien sur les placer au contacte de la peau mais également au bonne endroit!
Faites attention à la couleur de la pierre qui est très important quand au chois de l'emplacement de votre pierre~

Collier  Ras du cou :

En contact avec le 5ème chakra (gorge), il peut être conseillé de privilégier les pierres bleues telles que l’aigue marine, l’amazonite, la turquoise, la calcédoine, etc. Il est intéressant de noter que ce chakra est en relation avec la thyroïde. Porter un collier ras de cou peut nous permettre de gérer nos attitudes en étant favorable à l'expression personnelle et orale, à la manifestation de la vérité et plus généralement à la communication avec autrui.

Collier et pendentifs :

Sur le 4ème chakra (cœur) au milieu de la poitrine, on privilégiera  les pierres vertes (aventurine, chrysoprase, émeraude, fluorite, jade, malachite, …) pour stimuler et pierres roses (quartz rose, morganite, rhodonite,topaze rose…) pour apaiser. A ce niveau, on renforcera les fonctions vitales, le système immunitaires et la circulation en agira sur nos émotions, notre générosité et nos aptitudes créatives.Plus bas, sur le 5ème chakra (Plexus solaire), on privilégiera les pierres jaunes (ambre, béryl jaune, œil de tigre, citrine, calcite…). En agissant directement sur notre humeur et notre comportement en société, on renforcera ainsi la vitalité de l'être, l’endurance, la volonté, l'action.

Bracelet et bagues :

Porter un bracelet ou une bague (dont le minéral est en contact avec la peau) permet de diffuser l’énergie au travers des mains et dans les bras. N’oublions pas que les méridiens Cœur, Maître du cœur et Poumon se terminent à des extrémités de doigts alors que les méridiens Triple réchauffeur, Intestin grêle et Gros intestin y commencent. Symboliquement, la main gauche est celle du cœur (bien que le méridien cœur passe dans les 2 !) et la main droite celle de l'action. Plus précisément chaque doigt permet de renforcer certaines qualités :
·          Pouce : volonté.
·          Index : sagesse, tempérance, justice.
·          Majeur : volonté, force, puissance, pouvoir.
·          Annulaire : vitalité, dynamisme, énergie solaire, joie.
·          Auriculaire : énergie psychique, sensibilité, télépathie, intuition.

Boucles d’oreilles :

Nos oreilles présentent de nombreux points d’acupuncture, entre autre le point agissant directement sur le troisième oeil donc sur l'intuition, la clairvoyance, la connaissance et le sens artistique. Cependant personnellement nous pensons que l’effet thérapeutique escompté est plutôt limité et privilégions plutôt l’aspect esthétique.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Porter des pierres sur soie Répondre en citant

Et ses pierres ont elles un rapport,avec les signes Astrologies.....
Car on en epux pas utiliser une pierre,avec les signes du Zodiaques

Pour le Capricorne quelle pierre puis-je utiliser.......??????
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Porter des pierres sur soie Répondre en citant

Double post désoler

Je sais quelle pierres utiliser c bon maintenant...
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Porter des pierres sur soie Répondre en citant

Toutes les pierres ont un signe astrologique de prédilection, tout est marqué ICI. Tu trouveras les pierres qui sont en accord avec ton signe.

EDIT: ça roule Razz
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Porter des pierres sur soie Répondre en citant

Capricorne :
23 décembre au 20 janvier 

Défaut: tempérament calculateur, méfiance, orgueil, avarice, rigueur. 
Pierres: agate mousse, amazonite, aventurine, calcite verte, chrysoprase, épidote, lapis-lazuli.

C bon pour moi,je sais quelle pierre vais-je utiliser.
Merci encore V1g0
Ambre24
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Porter des pierres sur soie Répondre en citant

Moi j'ai souvent de l'ambre ou une améthyste en pendentif.L'ambre c pour rappeler mon prénom xD 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Porter des pierres sur soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange