MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pierres de soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Pierres de soins Répondre en citant

Avertissement : Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas remplacer le diagnostic de votre médecin ou l’utilisation de médicaments qui vous auraient été prescrits.

Pierres de soins :

- Voila un petit topic qui vous présenteras les vertu de guérison des pierres sur des maladies physique " pour une recherche plus rapide >"

Astuce : Pour une recherche très rapide fait cette manipulation : CTRL + F  une petite fenêtre c'est ouverte sur le bas de la page, à présent vous pouvez marqué par exemple " insomnie " , en cliquant sur ENTREE le résultat de votre recherche seras dans un premier temps l'Améthyste, puis en cliquand une 2em fois sur ENTREE vous verrez que le Quartz Rose est indiquer~ ses 2 pierres sont idéale donc contre l'insomnie.

---------------------------------------------------------

- Agate :
Signe Astrologique : Taureau, Scorpion.
Utilisation : maladie et faiblesse des yeux, grossesse, épilepsie, reins, prostate, estomac.
Elle dissout les blocages à l’intérieur du corps, elle écarte les énergies négatives

- Ambre Jaune :
Signe Astrologique : Gémeaux, Lion, Vierge.
Utilisation : allergies, eczéma, douleurs dentaires, inflammations de la bouche, arthrite, arthrose, rhumatisme, grippe, fièvre, bronchites, toux.
L'ambre jaune supprime les angoisses, donne de l'énergie et du courage.

- Améthyste :
Signe Astrologique : Poissons, Bélier, Sagittaire, Vierge, Gémeaux, Balance, Scorpion.
Utilisation : mal de tête, insomnie, stress, angoisse, alcoolisme, diabète, épilepsie, anémie.
Elle protège des cauchemars et aide à l'élimination des toxines. C'est une pierre spirituelle puissante. Elle nettoie l'aura et apporte bien être et harmonie.

- Aventurine :
Signe Astrologique : Taureau, Cancer, Sagittaire.
Utilisation : acnés, eczémas et allergies, maladie des yeux, chute des cheveux. Elle apporte gaieté, patience et peut nous aider à entrer en contact avec nos guides de lumière.

- Cristal de roche :
Signe Astrologique : Lion, Bélier, Capricorne, Taureau, Cancer, Gémeaux, Balance, Sagittaire, Verseau.
Utilisation : yeux, glande thyroïde, dos, coeur, circulation, nerfs, intestin. Efficace pour tous les domaines. Pierre très puissante, effet purificateur. Elle enlève les blocages énergétiques et émotionnels.

- Cornaline :
Signe Astrologique : Bélier, Gémeaux, Vierge, Cancer, Scorpion.
Utilisation : problèmes d'intestin, digestion, foie, vésicule, pression sanguine, asthme, rhumatismes.
Elle est utile pour la concentration, chasse les cauchemars et apporte beaucoup d'énergies.

- Grenat :
Signe Astrologique : Bélier, Scorpion, Lion, Balance, Capricorne, Taureau.
Utilisation : anémie, fatigue, arthrite, rhumatisme, abcès, inflammations, maladies de la peau, mélancolie, dépression. Il fortifie le coeur, régularise la circulation sanguine, il renforce les vaisseaux capillaires. Il apporte joie et force de vivre, confiance en soi.

- Hématite :
Signe Astrologique : Bélier et Scorpion.
Utilisation : pour tous les problèmes liés au sang, les troubles circulatoires, les varices, hématomes, hémorragies. Elle favorise la régénération des blessures et l'endormissement. Elle apporte force, courage et développe l'attention.

- Jade :
Signe Astrologique :
Poissons, Balance, Cancer, Taureau.
Utilisation : coeur, reins, infections, fièvre, jaunisse, favorise la grossesse, renforce le système immunitaire. Elle apporte équilibre à notre corps. C'est une pierre bonne pour la méditation, elle apporte paix, harmonie, bonheur intérieur et soutien au niveau affectif.

- Lapis lazuli :
Signe Astrologique :
Sagittaire, Poissons, Capricorne, Verseau.
Utilisation : éruptions cutanées, crampes, fièvre, névralgies, piqures d'insectes, glande thyroïde, bronches, pharynx, maux de tête, pression sanguine. Le Lapis Lazuli a un effet calmant, il enlève les crampes. Il active le chakra du 3ème oeil et développe la clairvoyance.

- Malachite :
Signe Astrologique :
Taureau
Utilisation : inflammations de la gorge, des articulations, yeux, rhumatismes, maladie de Parkinson, sclérose en plaque, leucémie, stérilité. Pouvoir purificateur. Elle nous enlève nos angoisses inconscientes et nous fait comprendre les raisons de nos maladies.

- Oeil de tigre :
Signe Astrologique :
Gémeaux, Vierge et Lion.
Utilisation : essoufflement, asthme, fortifie les os et les articulations. Il calme les nerveux, renforce le foie. Il aide à la concentration, stimule ceux qui ont peu de volonté.

- Perles de culture :
Signe Astrologique : Cancer, Poissons, Balance
Utilisation : rate, musculature, ulcères, intestins, digestion, fièvre, maux de tête
Les perles suppriment l'angoisse, elles donnent de la sensibilité, initiative, intuition, elles peuvent nous avertir d'un malheur à venir.

- Pierres du soleil (pierre reconstituée) :
Signe Astrologique : Poissons, Balance, Cancer, Lion.
Utilisation : plexus solaire, coeur, protection contre les infarctus, asthme, ulcères, tristesse.
C'est une pierre très positive qui rayonne de joie, bon antidote à la morosité et à la tristesse.

- Pierre Bleue du soleil
(pierre reconstituée) :
Signe Astrologique : Verseau, Poissons
Utilisation : pression sanguine, inflammations, stimule le système nerveux.
C'est une pierre qui a un effet calmant, elle développe la vision de l'âme et stabilise les émotions. C'est un générateur puissant d'énergies.

- Quartz rose :
Signe Astrologique :
Taureau et Balance.
Utilisation : dépressions, insomnies, circulation sanguine, coeur, maladies du sang et leucémie. Elle aide à la fécondité, à guérir des blessures. Elle rayonne d'amour et de douceur, elle nous aide à accepter et aimer une nouvelle fois ainsi qu'à pardonner.

- Rhodonite :
Signe Astrologique :
Taureau, Cancer, Balance.
Utilisation : effet très fortifiant sur l'ouïe, les os, les poumons, excellente pour la thyroïde, aide à supprimer l'angoisse des examens.
Elle est d'une grande aide lors de changements et de processus de renouvellement.

- Sodalite :
Signe Astrologique :
Sagittaire et Vierge.
Utilisation : hypertension, elle calme les nerfs, renforce la thyroïde et les glandes, stimule le cerveau et la lymphe. Elle aide à la stabilité, la fidélité, elle apporte confiance en soi.

- Turquoise :
Signe Astrologique : Poissons, Gémeaux, Lion, Verseau, Capricorne
Utilisation : problème des yeux, de nutrition, anorexie, affections pulmonaires, maladies des voies respiratoires. Elle possède un grand pouvoir curatif. Pierre protectrice trrès puissante.
Elle apporte joie et réconfort aux personnes tristes et protège des mauvais rêves. Elle éloigne les mauvaises énergies.

- Unakite :
Signe Astrologique : Bélier, Gémeaux, Vierge, Cancer, Scorpion.
Utilisation : dépendances aux drogues, alcoolisme, digestion, coeur, problèmes osseux
Elle aide à visualiser le passé et l'avenir, à identifier nos problèmes et les résoudre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: ....
Point(s): 32
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Pierres de soins Répondre en citant

huum,l'ambre connait un succse phenomenal,les colliers s'arrachant dans les pharmacies a un prix abusif,mais comme les gens sont betes et credules:ça marche!
pour la petite histoire,une mere affolee est rentree dans une boutique en criant "de l"ambre,del"ambre,ma petite fille a une otite!!!!" a bout de nerfs,personnellement lors d'une severe rage de dents,j'ai achete...de l'ambre:que nenni^^
pourtant meme si je suis incredule j'aime avoir du cristal de roche,et du quartz rose,cela m'apaise,etrange non?
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: wicca
Elément: feux
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:15 (2016)    Sujet du message: Pierres de soins Répondre en citant

L'ambre est une résine fossilisée (oui je chipote). Elle fonctionne pour toutes sortes de douleurs, il faut juste en mettre sur la partie blessée. Ca peut être un bleu, une plaie, un point douloureux...

Pour le coté crédule / incrédule, je pense que ça dépend de la sensibilité des personnes. Il y a eu beaucoup d'effet positif sur de nombreuses personnes, même si ça ne fonctionne pas avec tout le monde. De là à dire que c'est uniquement un effet placebo, je ne suis pas d'accord, puisque les effets ont été concluants avec des bébés et que on ne peut pas parler d'effet placebo avec un bambin qui n'a pas l'âge de parler et n'a aucune idée de la propriété de la pierre-résine-perle-bois utilisé.
Il n'y a que deux raisons qui justifient ma présence sur cette planète. La première, c'est que je suis née. La seconde, c'est que je ne suis pas morte. Tans que ce sera ainsi, tu ne pourras pas m'empêcher de vivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Pierres de soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange