MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La magie rose concerne l'amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

Le but de ce type de magie serait de faire tomber les gens amoureux. C'est une magie "ingrate" si je puis dire ainsi. Imaginez, une persone que vous detestez le  plus au monde fabrique un filtre et vous finissez par tomber amoureux de lui. Je m'explique...
Une personne pour sa satisfaction personnelle utiliserait cette magie pour qu'une autre personne tombe amoureuse, en dépit de sa propre volonté. C'est contre nature. Le mieux est de laisser agir le destin.
Pour obtenir ce genre de résultat, l'inflexion de la volonté d'une personne, il faut passer d'abord par une phase destructrice de la volonté de la cible. Je veux bien avouer que l'amour rende aveugle, mais il ne faut comme même pas éxagerer. A ce niveau, ce n'est plus de l'amour, c'est une volonté de possession.
Ce bris de volonté est irremédiable, quand c'est fait, ce ne peut être défait. Une personne qui en aime réellement une autre ne peut vouloir ce genre de chose pour l'être aimé. Ce qu'elle voudrait ce serait son bien...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 04:54 (2009)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

En fait, la volonté n'es pas brisée, elle est mise de coté, et ce qui alimente le rituel, c'est l'amour de l'autre, donc, faute de carburant , un jour l'effet s'estompe. et l'amour disparait.
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

dark-witch a écrit:
Le but de ce type de magie serait de faire tomber les gens amoureux. C'est une magie "ingrate" si je puis dire ainsi. Imaginez, une persone que vous detestez le  plus au monde fabrique un filtre et vous finissez par tomber amoureux de lui. Je m'explique... Une personne pour sa satisfaction personnelle utiliserait cette magie pour qu'une autre personne tombe amoureuse, en dépit de sa propre volonté. C'est contre nature. Le mieux est de laisser agir le destin.
Pour obtenir ce genre de résultat, l'inflexion de la volonté d'une personne, il faut passer d'abord par une phase destructrice de la volonté de la cible. Je veux bien avouer que l'amour rende aveugle, mais il ne faut comme même pas éxagerer. A ce niveau, ce n'est plus de l'amour, c'est une volonté de possession.
Ce bris de volonté est irremédiable, quand c'est fait, ce ne peut être défait. Une personne qui en aime réellement une autre ne peut vouloir ce genre de chose pour l'être aimé. Ce qu'elle voudrait ce serait son bien...

Je rajoute une définition: La magie rose est celle des sentiments. Elle se rapproche fortement de la magie rouge mais sa pratique est plus vers le bien que le mal, il s'agit souvent de filtres d'amour ou pour augmenter ses capacités sexuelles, ou de remèdes liés à l'amour et la sexualité, mais toujours en utilisant une sorte de magie blanche.
Miss-Nana
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

Et voici la différence entre magie rouge et magie rose : - la magie rouge définit les rituels d’amour et est mauvaise (ainsi associé pour certains à la magie noire) et que
- la magie rose définit les rituels des sentiments et est bonne (ainsi associé pour certains magie blanche).
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

Je m'y connait pas trop sur le sujet mais, si sa m'arrive. Je fais comment pour me défaire de ca et surtout, comment le repairé quand on est ensorcelé?
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

il y a la magie blanche (et pourtant j'y connais rien) la magie rouge (sexuel),la magie verte,la magie noire et la magie elementaire,d'ou tu la sort ta magie rose bonbon? (merci de m'expliquer Exclamation ,je suis....impatiente Mr. Green )
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

Et la Draconnique!  Very Happy
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

Il y a plein de magie et la magie rose existe
VIVE LA DRACONNIQUE
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

Les avis sur les magies sont les bienvenus, encore faut-il les défendre jusqu'au bout !
quelle est la différence entre magie rose et magie rouge ?
Comme dirait BOOK, la magie a-t-elle une couleur ?
Ne serait-ce pas nos actes qui la colorent ?
Et même qui vous dit que la magie l'emporte sur l'Amour ? Il faut savoir si vous pensez que les Pensées Vraies sont plus faibles que les Artifices, si vous pensez que l'illusion engloutit l'Homme sans considérer sa volonté, si l'Erreur engloutit sans prendre en compte la Raison, si la Magie force les Sentiments...Si vous pensez que l'Homme est faible devant la magie, alors là oui je te rejoins : La cible devient esclave de nos désirs et cela est immoral !

"VIVE LA DRACONNIQUE" => Ne serait pas inutile ? (cf reflexion de cette même personne)
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

La couleur de la magie c'est nous qui la donnons sellon le role que l'on lui donne

Ouais c'etait la phrase du haut qui etait utile et avec sa c'est ta phrase

""VIVE LA DRACONNIQUE" => Ne serait pas inutile ? (cf reflexion de cette même personne)" Qui devient inutile
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Elément: air
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

je ne suis pas une experte en magie je me suis initié que depuis quelque mois mais je pense que toute magie qui force une personne a agir sous la volonté d'une autre est une soumission digne de l'esclavage et malgré toutes les croyances que je croit vrai je ne croient pas que l'ont puissent forcer quelqu'un a tomber amoureux même sous la pulsion d'un sortièllège qu'elle soient rouge ou rose.

je pense que la magie est un coup de pouce pour nous amener a améliorer des choses dans notre vie elle ne n'agit pas a notre place c'est comme ceux qui pratique la magie blanche pour des soucis d'argent allez pas croire que grâce a une incantation magique ont deviendra soudain millionnaire le lendemain

c'est pareille pour les sentiments aucune magie sauf si ont est sous l'emprise d'une puissance démoniaques ou une magie noire ne peut agir contre nous après c'est mon avis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

J'aimerais apporter ma contribution... La Magie Rose est une forme dérivée de la Magie Rouge. Elle partage cependant les mêmes valeurs que la Magie Blanche (contrairement à la Magie Rouge) et est utilisée dans les problématiques liées aux sentiments et à l'amour.
le vodoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: spiritisme
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

la magie rose c'est pour les barbies
le vodoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

lol
le vodoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour Répondre en citant

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: La magie rose concerne l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange