MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ouvrage d'apprentissage à la Lithothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Ouvrage d'apprentissage à la Lithothérapie Répondre en citant

Ouvrage d'apprentissage à la Lithothérapie

Petite sélection d'ouvrage servant à apprendre par soi-même la lithothérapie :

------------------------------

1) Dictionnaire de la lithothérapie :
Disponible ICI

Pour les débutants : un guide d'achat des pierres, pour ne pas se faire rouler par les appellations commerciales (le "saphir" d'eau n'est pas un saphir) et pour acquérir d'entrée de bonnes pierres.
Pour chaque pierre, vous trouverez sa formule chimique, ses différents noms courants, un ordre de prix.
Avec de solides bases sur les chakras ou les couleurs des pierres, des conseils judicieux pour l'achat et l'entretien des pierres, des méthodes de purification et de programmation, ce livre contient tout ce que le lithothérapeute amateur doit savoir.

-----------------------------

2) Le guide de la lithothérapie énergéticienne : Disponible ICI

Complément indispensable du Dictionnaire de la Lithothérapie, ce Guide Pratique de la Lithothérapie Energéticienne explique méthodiquement les principes qui permettent la mise en oeuvre des énergies subtiles des cristaux.

-----------------------------

3) La Cristallothérapie : Disponible ICI

C'est un petit ouvrage très simple qui se base principalement sur le ressenti énergétique et qui vous guide tranquillement dans vos premiers pas en lithothérapie

Ce sont des ouvrages très complets conseillez à quiconque souhaite se  former de façon avancée dans ce domaine.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JTECUISINETOUT
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: eveil spirituelle, p
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ouvrage d'apprentissage à la Lithothérapie Répondre en citant

voila je passe deposer un lien en rapport a la programmation des cristaux  
http://visionsetauras.free.fr/cristaux.htm
il y a un livre en pdf  "introduction aux cristaux spiritualisées"
tres interresant  j'ai parler avec le therapeute qui ma explique que pour spiritualiser une pierre de gemme  c'est proportionnel au poids ;
une pierre de 300 gr pour un travail bien fait cela durer en moyenne 2/3 mois donc une pierre de 5 gr...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Aerokinésie
Elément: air
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Ouvrage d'apprentissage à la Lithothérapie Répondre en citant

V1g0, j'ai remarqué que dans ta description des pierres et de leurs effets, tu n'as pas mentionné  la "cyanite", pourquoi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Ouvrage d'apprentissage à la Lithothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange