MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sa serrer telleement bien !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

oui merci  :D au moins je mourrais pas idiot
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

je suis à troyes, 180 km de paris, j'y irai cet été. mais j'aimerai beaucoup aller à londres. Je suis déjà parti à Bath, (belle ville, et jolie bains romain Razz) mais pas encore Londres.
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Oui mais aller à Londre c'est pas donné ! XD
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

oui c'est vrai, mais ça serai bien tout de même =)
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:01 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Londre c'est magique comme ville j'ai kiffé quand je suis parti la bas...
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Oui moi aussi mais sa ne change pas le prix du voyage ! XD
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

claire j'en garde un super souvenir en angletterre avec la visite de la table ronde du roi arture
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Heu... Quoi ??? Razz"
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Ouep j'ai vu la table de ronde des chevaliers du roi arthure en bois massif
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Ah bon ? Je ne savais même pas qu'elle s'y trouvait... Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

et oué c'est bien plus qu'une légende
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

moi j'habite a angers Razz jsuis tt seul T_T
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

oui londres c'est vraiment magique! je suis aller recemment dans le quartier de White Chapel, le lieu ou sevissait le legendaire Jack l'eventreur.. je vous jure l'ambiance est lourde, j'avais les frissons! et je sais pas comme une espece de brume invisible qui vous enveloppe et vous prend aux trippes! bon en meme temps je suis un/une (???) empathe donc j'ai vraiment ressenti cette lourdeur dans l'air! et rien que d'en parler aah sa traverse le corps!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Hoy, les gens moi j'suis plus au centre de la france, a 1h de St Étienne. Dans un endroit paumé ! Moi un jour je me taperai tous les chateau d'irlande, d'ecosse de l'angleterre et aussi le chateau de cambrie au pays de galles ! Sinon, moi je suis pas contre une rencontre mais le seul problème, c'est la thune ... Moi perso, j'aime pas l'argent, ca pourrit la vie plus que ça en fait le bonheur, mais c'est le seul moyen d'échange qu'on a en france  :(

PS : Moi aussi j'ai le don d'empathie, je l'entraine aussi souvent que je peux, mais passer un certain cap, c'est de la paranoïa ... L'empathie sert aussi a connaitre les emotion des gens, même s'il les cache.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Hanna a écrit:
oui londres c'est vraiment magique! je suis aller recemment dans le quartier de White Chapel, le lieu ou sevissait le legendaire Jack l'eventreur..
Ouep moi je kiff tout les documentaires sur jack l'éventeur ou jack the ripper c'est la même chose pour moi. En tout cas t'as de la chance d'être à londre^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange