MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sa serrer telleement bien !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

une question il y aurais quelque chose le 21 juin enfin le jour ou l'on passe à l'été?
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

AUcune idée Razz"
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

parce que autant se réunir ce jour là
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Bah faut voir suivant les disponibilitées de chacun Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

claire moi je suis en vacance ce jour là :)
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Moi vacances aussi, c'est trop cool^^
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Moi , aussi je suis en vacances !
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Me too  :ok:
Une tite sortie à Paris?

PS : le 21 Juin c'est pas la fête de la "zikmu"?
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

I don't no ! Sorry Razz"
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Fëadîn a écrit:

Me too :ok:
Une tite sortie à Paris?

ouep se serait génial je suis sur la ligne RERA moi je suis partant

aucune idée mais c'est marquée dans le fofo je croit peut être
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

the_code_killers a écrit:

Fëadîn a écrit:

Me too :ok:
Une tite sortie à Paris?

ouep se serait génial je suis sur la ligne RERA moi je suis partant

aucune idée mais c'est marquée dans le fofo je croit peut être

Mort de Rire tu pensais pas à une fête magique j'espère? (bien que la musique soit magique pour certains... moi y compris  :mrgreen: )

Sur ce, moi je suis en terminus de ligne RER C.

Faudra qu'on discute de ça... J'vais poster un topic pour ça. N'hésitez pas à prendre le msn les uns des autres (section Discussion Générale) afin de mettre ça en place :ok:
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

non pas du tout la fête de la musique c'est autre chose je confond pas t
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Le 21 juin c'est "LITHA" (solstice d'été) d'après le calendrier des Sabats du forum...
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

ah je me disais bien aussi que il y avait quelque chose pour le solstice d'été mais je ne conaissais pas son nom
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Bah maintenant tu le connait Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange