MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sa serrer telleement bien !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

ah oué quand même ça fait loin pour la france
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Tu m'étonne... En tout cas, si vous habitez pas loin de Paris, et que vous vous ennuyez le week end, j'suis oké pour une ch'tite sortie amicale  :mrgreen:

Et qui sait, pitetre une 'tite scéance de chiromancie? (chui un peu rouillé, je garanti rien ;) )
inferno
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

moi j habite en dans les vosges en lorraine
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

a et bien je te plin!!!!!!!
MDR
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

ouep c'est loin la région parisienne c'est génial
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

mdr dit toi que moi je suis dans le sud mdr Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

ah bah c'est le chud, dommage :(
mama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

et vi
Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

et oue nos amis les chtis on fait un super film 
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Ilmarien je confirme 12h et oui je suis aller au quebec =P
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

le quebec est donc bien représenté
Night
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

:cry:  Chui big loin par apors a vous --' La suisse de service :P
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Moi je suis sur Paris donc sa m'interresse ! Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

]-)JPALG(-[ a écrit:

enfin un parisien Mort de Rire
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

the_code_killers a écrit:

]-)JPALG(-[ a écrit:

enfin un parisien Mort de Rire

et moi je suis belge? Mort de Rire   Paris c'est bien ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange