MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sa serrer telleement bien !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Tu est juste plus mature que les gents de ton age. C'est tout!!!
Le noir représente les ténèbres, le rouge le sang et le blanc l'innocance, la pureté.
Les seules coumeurs que j'aimes sont le noir et le rouge! :!: !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Nommpouth Tu as le meme casque moi mais pas le meme sexe Razz ! Mais bon J'aimerais bien te renconterer
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Nommpouth, je te comprends pour moi c'est quasiment la même chose personne ne me comprend et tous le monde me trouve bizzare en plus j'ai une vie assez hard et tout le monde ne cesse de me répéter que j'ai grandi trop vite. C'est bo la vie non ??
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:49 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Ici on a tous le meme cas pratiquement !
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Remonte petit Topic  Mort de Rire

Le sujet d'origine est "Se rencontrer, pour ou contre?"

Je vais donc relancer le topic en demandant:
Qui est chaud pour une tite rencontre à Paris un de ces week end? :ok:
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

fntasyman73, la vie est peux être belle pour toi mais pas pour moi j'ai que des ennuis ! avec la gendarmerie j'ai déjà eu un problème une fois et je n'ai pratiquement pas d'amies jai plus d'amis ! et  moi je ne pourrais pas aller a Paris a part si je vais dormir chez mon amie qui est au lycée ! Et j'économise pour partir a Caen pendant les grandes vacances et a Paris peux être aussi ! Mais suis-je la plus jeune sur ce forum ?
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

j'ai 13 =)
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Ok sa me soulage !
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Mais il n'y a que des gars ?
Hanna
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Non il n'y a pas que des gars.. et FAITES ATTENTION AU SUJET S'IL VOUS PLAIT!!!

Moi je voulais savoir par contre si parfois vous organisez des reunions ou des regrouppements pour les celebrer les differents sabats ou evenements diverses dans le genre???
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Hanna a écrit:

Non il n'y a pas que des gars.. et FAITES ATTENTION AU SUJET S'IL VOUS PLAIT!!!

Moi je voulais savoir par contre si parfois vous organisez des reunions ou des regrouppements pour les celebrer les differents sabats ou evenements diverses dans le genre???

ça c'est une super question, et si ça s'organise j'ajouterais que si on en pratique pas mais qu'on s'interesse peut ton voir ce genre de regrouppement?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Bien entendu tout les membres du forum sont invité a se regrouper même les non pratiquant.
mama
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

c'est bien beau de vouloir se regrouper mais le problème c'est que l'on ne va pas forcément voire tout le monde.
Je pense que vous comprenez pourquoi!!
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

oué faut pas attirer les regards oué je comprend...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

J'suis toujours pour rencontrer des gens c'est génial.
Mais j'défie qui que ce soit de me voire.
J'dois être a 1h de voiture et 6-7 heures d'avion de nimportequel endroit en france.
Vive le québec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange