MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sa serrer telleement bien !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Sa serrer vraiment bien de vous connaitre a tous mais je suis un peu jeune mais bon pour info :

Le dernier week-end de mai je suis à sucy-en-brie pas loin de paris ! Pour un tournoi de foot de table !
En juillet + Aout sans doute je serai en charente a la frontiere des deux-sevre
aout : haute-Savoie a 1h d'annecy . . .

Bsx a tous linux mp3 [<>] .eau
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Bin moi je suis à une heure de train de Paris...
Moi je suis oké pour les week end =D :mrgreen:
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Moi, bein je suis en Savoie donc si quelqu'un passe par la qu'il me le dise.
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Je vais en haute-Savoie bientot :D
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Ah ou exactement ??
Hanna
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Moi je suis a londres! si il y a des londoniens faites le moi savoir.
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

mdr et moi je suis du Sud a Toulon, la ville militaire près de Marseille.!.!.!.!.
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Je vais a sallanches coin perdu !
Et j'habite a pau pour info :D si quelqu'un passe parle sa sera bienvenue !
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Salut.

moi j'habite en vendée.  LinuX on tu sera à coté de moi cet été Razz
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

t'habite ou en vendée ?
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Dans le sud ouest Razz
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Oui mais le nom de la ville Razz ?
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Fontenay-le-Comte Razz
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 05:48 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Bah moi le week end je suis chez moi à Paris, le lundi matin et le vendradi soir je suis à Lyon et sinon le reste de la semaine je suis à St didier en Veley ! Razz
Mais... Comme je ne vous connait même pas sur le forum (pour l'instant Razz) je vais attendre avant d'essayer de vous rencontrer réellement ! Razz"

Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien ! Répondre en citant

Bonjour j'aimrais me faire des amis !! Faire des connaissances ! Moi je voit la vie on pas en rose mais en rouge en noir et en blanc !(façon de parler)  C'est pour celà que c'est les seuls couleurs que j'aime !! Les gens me trouvent assez bizarre et je n'arrive pas a comprendre les jeunes de mon age (13 ans) et je m'entend mieux avec les adultes et les gens a partir de la 3eme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Sa serrer telleement bien !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange