MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
photos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Nommpouth a écrit:
Désolé si je n'arrête pas je ne iendrais plus comme sa sa évitera !

ne dis pas sa Nommpouth! c'est juste qu'on est bcp sur le forum et si tout le monde part dans sa conversation, on va pas s'en sortir! enfin juste fais attention a ne pas trop deborder, mais biensur tu as toujours le droit.. et le devoir [lol!!] de parler et donner ton opinion! c'est fait pour sa un forum.. :ok:

& merci pour les photos, je pensais pas que sa plairait autant :oops:
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

ELLES SONT MAGNIFIQUES MEME PLUS ! C PAS ASSEZ SE MOT !!
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

en parlant des nationalité, je suis d'origine Tchétchène, un pays pas encore indépant car la Russie ne voudrait pas la laché (question d'argent) et en gros c'est un pays où il y a la guerre depuis je sais même plus combien de temps. Et depuis je voyage un peu dans les differentes villes et pays, doù la connaissance de 5 langues Razz
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: photos Répondre en citant

la photo avec le cerisier en fleur (?) est trop belle, avec les rayons du soleil qui passe aux travers des branches, on a presque la sensation de pouvoir les toucher, et qu'il vont traverses l'écran^^ j'adore
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Oui, c'est vrai ! La photo avec les cerisiers en fleur est super jolie !! Les fleur sont rose et pas blanche, c'est cool.
Ambre24
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Non j'ai pas d'origines japonaises (je suis mi-allemande mi-autrichienne,donc origines germaniques :) ) Tes photos sont toutes très belles Razz
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Très belle photo, j'aime bien celle avec l'arbre en fleur... Un petit sourire en la voyant, ca donne envie d'y être avec son aimé(e).  Shocked
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Magnifique phtos.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Oh j'aime bien les photos ! Je veux venir !!! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange