MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
photos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

donc voila moi j'habite a Londres depuis quelques temps, et j'aime bcp prendre des photos de ce ce que je trouve jolie sur mon passage.. donc je vous mets ici quelques cliches de London que j'ai pris:

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Wahou c vachement bo
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

merkiii! mais soit dit en passant.. je ne suis pas mecontente d'avoir changer mon appareil photo.. les dernieres photos sont nettement meilleures que les premieres! lol
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Superbe photo bravo  :ok: j'ai adoré la dernière , mais cela dis elles sont toutes superbes  :D
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Elle sont magnifiquent rien a dire !
Hanna
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

contente qu'elles vous plaisent! je vais continuer sur ma lancee alors.. ici sont quelques photos de ma journee a Oxford:

hehe.. la table de la grande salle d'Harry Potter:

fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:22 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Sur la premiere foto c des chinois ou japonais ?? C TJRS OSSI BO
Hanna
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

ahah oui les touristes.. yen a partout!! mais je crois bien me rappeler que c'etait des japonais :mrgreen:
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

jdr surtout les photos du 1er message. Je sui jamais allé en Europe, sa doit être beau l'angleterre.
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Bonjour, il y a des personnes de toutes nationalités ou c'est mon imaginations qui se dévelope trop ?
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

moi j'ai des origines japonaises alors si il y a quelqu'un d'autre jap" se serait classe !
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

J'aime les détournements de sujet de conversation  :mrgreen: Vous êtes très doués dans ce domaine  Mort de Rire

Pour en revenir aux photos d'Hanna, elles sont superbes :D
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Hihi ! Moi je détourne souvent les sujets sans faire exprès et ces photos sont superbes ! surtout la ou il y a les japonais ! Razz et il faudra s'abituer a moi ! A cause des détournements de sujet !
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

il faut quand même évité de détourner les sujets car nous somme ici pour parler de science occulte en priorité après sur ce topic ce sont les photos qui sont très jolie d'ailleurs!!
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Désolé si je n'arrête pas je ne iendrais plus comme sa sa évitera !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange