MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
oeil de tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

oeil de tigre

- L'oeil de tigre de tigre protège des mauvaises énergies, il aide à maîtriser ses émotions.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kendra02
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:10 (2011)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

je l'ador
MSN
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:08 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Bonjour ! Je viens mettre ma petite graine de connaissance pour ceux que ça intéresse !

L'oeil de tigre est une pierre plutôt puissante. Elle agit tel un miroir. Elle repousse les énergies négatives en les renvoyant à l'émetteur. En contre partie l'émetteur se voit attaqué. Un proche pourrais vous envoyé inconsciemment ces énergies et se les prendre en pleine figue après, en conséquence il est possible qu'il devienne agressif avec vous. 
De plus si vous ne la purifiez pas assez la pierre peut saturer et vous atteindre, vous rendant plus irritable.
 Elle nous aide à maîtriser nos émotions, à être pleinement soi-même. Elle nous aide à nous exprimer franchement, à nous débloquer, à affirmer nos pensées et notre caractère.
Sur le plan physique, l'oeil de tigre soigne les problème de gorge et de digestion. 
C'est une pierre assez puissante qui demande une purification très souvent.
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:22 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Merci du complément d'information Arne. Pour la purification c'est quoi le plus adapté à cette pierre ?

Je me suis toujours posée aussi une quesiton, son nom c'est du à sa couleur qui rappel la couleur fauve des tigres ?
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:28 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Pour la purification, le plus efficace est de la mettre dans de l'eau déminéralisée, distillée, ou si jamais de l'eau normale. Il faut qu'elle soit la plus pure possible. Puis il faut mettre du sel le plus pure possible dedans également. Laisse la comme ça une journée au soleil et essuie la, ça sera parfait ! 
Pour l'origine du nom je ne sais pas vraiment, j'imagine qu'il rappel vraiment l'oeil du tigre... La couleur fauve est possible aussi. 
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:29 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Oki merci Arne Razz
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:30 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Arne peut-on faire connaissance en MP Prive :) ?
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:34 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

De rien Panthera  Razz

Oui bien sûr Scream love  Exclamation
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:35 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Ok merci ..
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Une alternative est de choisir l'Oeil de taureau qui est un Oeil de tigre à dominante rouge et marron rouge. Les mêmes propriétés protectrices mais avec une tendance agressive plus marquée, il est utilisé plus spécifiquement pour acquérir force et courage.

luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

Coucou,

Quand tu dis qu'il faut la purifier souvent, cela veut dire tous les combien à peu près?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: oeil de tigre Répondre en citant

L'oeil de tigre doit être purifié souvent en effet, certains disent tout les soirs... Moi je pense qu'une fois par semaine serait plus convenable. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: oeil de tigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange