MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Labradorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Labradorite Répondre en citant

Labradorite

- C’est la pierre des thérapeutes elle protège des mauvaises énergies et répare l'aura énergétique. La labradorite repose lors de grandes fatigues. Elle aide a se faire plaire des autres.
Le centre énergétique de prédilection de l'hématite est le chakra du coeur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliese
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Elément: feux
Point(s): 53
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Labradorite Répondre en citant

trés bonne pierre pour les magnétiseur 
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Labradorite Répondre en citant

C'est sure qu'elle est parfaite pour tous ceux qui sont en contacte direct toute la journée avec des énergies mauvaises... Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:40 (2014)    Sujet du message: Labradorite Répondre en citant

Bonjour bonjour je viens apporter plus d'informations sur cette pierre vraiment exceptionnelle  Razz

En effet la labradorite est la pierre des soignants. Elle absorbe les énergies négatives du porteur et protège des énergies entourantes. C'est pourquoi beaucoup de médecin et de thérapeute peuvent en porter (c'est souvent conseillé).Comme dit précédemment, elle répare l'aura énergétique. (en méditation, elle aiderait à mieux les percevoir). De plus elle va "éponger" nos maux et angoisses du porteur. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l’épuisement car sa puissance régénératrice est grande. 
De plus elle nous ouvre et nous aide au niveau social afin de se rapprocher d'autrui.
Au plan physique elle agirait sur notre ouïe. 

Concernant la purification, il faut la mettre dans de l'eau distillée salée.
Pour le rechargement, mettez la au soleil une journée et laissez la une nuit sous la lune. La purification et le rechargement peuvent se faire en même temps. Il est aussi conseiller de la mettre sur un amas de quartz pendant le rechargement. 

Un exercice tout simple pour les débutants: Si vous vous sentez mal, fatigué, lourd, etc. Prenez votre labradorite dans les mains et frottez la dans celles-ci. Elle absorbera alors les énergies négatives de votre corps Razz Bien sûr l'effet sera moins ressentis avec une petite pierre et une pierre déchargée ou non purifiée. N'oubliez pas de purifier votre pierre après chaque exercice ou utilisation, cette pierre en a besoin. 
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: Labradorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange