MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Agate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Agate Répondre en citant

Agate

Agate du botswana :
- Diminue la fatigue, elle a des effets salutaires sur les poumons et la peau. Elle aide les fumeurs à arrêter de fumer en diminuant la sensation de manque et en purifiant les voies respiratoires. Elle aide également à garder le moral et a régénérer les tissus cérébraux.

Agate mousse :
- Cette pierre nous ramène à une harmonie avec la nature et son peuple. Elle donne le goût de la vie, l'agate mousse dimiune les dépressions et la déprime. Elle donne confiance en soi, elle calme. L'agate mousse permet égallement d’améliorer nos capacités à ressentir les énergies et les esprits de la nature. Cette pierre est efficace contre le diabète.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Agate Répondre en citant

moi j'ai une agate bleu qui reste toujours dans ma poche et sur ma table de nuit et j'ai trois question la un : est t'elle chargé de mon énergie ?
et deux : si je deviens triste et ce que mon émotion sera imprimé en elle
et trois : si je la dépose dans la main d'un autre va t'il resentir un truc bizzard vu quel plaine de mon énergie ?

merci de m'avoir lu :-)
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Agate Répondre en citant

Salut, c'est partie alors :

1 : Oui ta pierre s'imprègne de tes énergie positives/négative;
v1g0 a écrit:
 - La pierre que vous avez choisie  doit être nettoyée, purifiée. A cause de sa grande sensibilité, elle porte en elle des vibrations et des empreintes qu'il faut éliminer

Pour purifier ton agate tu devras le faire avec de l'eau distillée salée et du soleil. (pas trop longtemps n'abîme pas ta pierre ;p)
Plus d'info :Purification et charge des pierres

2 : Oui.

3 : En effet la pierre émaneras les énergies que tu auras pue lui transmettre!
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Agate Répondre en citant

ok merci pour tes reponse Razz
le vodoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: spiritisme
Elément: terre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:37 (2013)    Sujet du message: Agate Répondre en citant

ce n'est pas vrai mon père colletionne les agates et j'en ai une dizaine qui ne m'ont jamais rien fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Agate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Pierres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange