MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La lithothérapie dans L'astrologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: La lithothérapie dans L'astrologie Répondre en citant

La lithothérapie dans L'astrologie :

/!\ Vous trouverez tout les détails des pierres que cet article vous conseil ICI Lithothérapie -> Les Pierres /!\

- Suivant notre date de naissance nous sommes influencé par les planètes, l'influence peut être positive tout comme elle peut être négative.

Chaque pierre à une qualité générale prédominante, à ce titre elle peut remédier à une faiblesse d'un signe du zodiaque :

Verseau :

21 janvier au 19 février

Défaut: radicalisme, intolérance, excentricité, provocation, dureté, abstraction.
Pierres: calcite orange, célestine, cuivre natif, fluorine bleue, jaspe léopard ,Kunzite ,oeil de tigre ,rodhonite, rubis, turquoise.

Poisson :

20 février au 21 mars

Défaut: fragilité, timidité, manque de réalisme, paresse, instabilité, manque de volonté, égoisme
Pierres: améthyste, calcite bleue, fluorine violette, quartz fumé, quartz rose.

Bélier :

22 mars au 21 avril

Défaut: agressivité, violence, tempérament colérique, manque de persévérance, impatience.
Pierres: aigue-marine, boji, calcite optique, citrine, corail, cornaline, cristal de roche, diamant de Herkimer, grenat, hématite, jaspe paysage, jaspe léopard, jaspe rouge, moldavite, morion, pierre de soleil, quartz rutile, rubis, rubis sur zoïsite, tourmaline melon d’eau, zircon.

Taureau :

22 avril au 21 mai

défaut: timidité, naïveté, simplicité, lenteur a se décider, conservatisme, peur du changement, obstination, égoïsme, possessivité, jalousie , matérialiste.
pierres: aragonite, aventurine, argent natif, azurite, boji, calcite optique, charoïte, cornaline, cristal de roche, diamant de Herkimer, émeraude, fluorite verte, fuchsite, grenat, gyspe, jadéite, jaspe léopard, jaspe rouge, kunzite, moldavite, oeil de tigre, péridot, tourmaline rose, piétersite, quartz rose, quartz rutile, rodhocrosite, rhodonite , sélénite , tourmaline rose, tourmaline melon d’eau, zircon, zoïsite.

Gémeaux :

22 mai au 21 juin

défaut: instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité.
Pierres: aigue-marine, ambre, argent natif, calcédoine bleue, calcite bleue, calcite optique, calcite orange, chrysocolle, citrine , cristal de roche, célestine, diamant de Herkimer, épidote, fluorite jaune, galène, grenat, gypse, labradorite, lépidolite, moldavite, nacre, oeil de faucon, oeil de taureau, oeil de tigre, pierre de lune, serpentine , soufre natif, topaze bleue, topaze impériale, turquoise.

Cancer :

22 juin au 22 juillet

Défaut: possessivité, susceptibilité, lunatique, narcissisme, instabilité, immaturité, tyrannie, tempérament impressionnable.
Pierres: amazonite, aventurine, calcite incolore, calcédoine, célestine, chrysoprase, cristal de roche, diamant de Herkimer, émeraude, galène, grenat , gypse, halite, hématite, jade, jade néphrite, jadéite, jais, labradorite, lépidolite, moldavite, muscovite, magnétite, nacre, obsidienne, oeil de tigre, oeil de chat, pierre de lune, quartz rose, rhodochrosite , sugilite , tourmaline verte, tourmaline noire.

Lion :

24 juillet au 23 août

Défaut: autoritarisme, jalousie, orgueil, manque de flexibilité, pessimisme, sens de l'exagération, susceptibilité.
Pierres:ambre, aragonite, bois silicifié, calcite optique, calcite orange, chrysobéryl, citrine, cristal de roche, cuivre natif, diamant de Herkimer, fluorite jaune, grenat, jaspe léopard, lépidolite, marcasite, muscovite, oeil de chat, oeil de taureau, oeil de tigre, onyx noir, péridot, pierre de soleil, pyrite, pierre de lune, quartz rutilé, rubis zoïsite, rubis, rodhocrosite, sugilite, topaze impériale.

Vierge :

24 août au 23 septembre

défaut: perfectionnisme, sens critique, pessimisme, dépendance, timidité.
Pierres: aventurine, amazonite, ambre, améthyste, aragonite, bois silicifié, calcite bleue, calcite optique, citrine, corail, cristal de roche, cyanite, chrysocolle, cornaline, épidote, fluorine, gypse, grenat, larimar, lapis lazuli, marcasite, moldavite, nacre, oeil de taureau, oeil de tigre, onyx marbre, quartz rose, quartz rutilé, sélénite, sodalite, turquoise, zircon.

Balance :

24 septembre au 23 octobre

Défaut: indécision, manque de sincérité, superficialité, tempérament hésitant, manque de volonté.
Pierres: amazonite, cristal de roche, hématite, magnétite, oeil de tigre, pierre du soleil, tourmaline noire.

Scorpion :

24 octobre au 22 novembre

défaut: cruauté, manipulation, jalousie, rancune, exclusivité, violence, agressivité, dissimulation, obstination.
Pierres: agate fossile, aigue-marine, amazonite, aventurine, calcite bleue, chrysocolle, jaspe paysage, malachite, onyx noir, topaze bleue, tourmaline noire, turquoise.

Sagittaire :

23 novembre au 22 décembre

Défaut: manque d'engagement, gourmandise, insouciance, imprudence, fanatisme, infidélité, manque d'objectivité.
Pierres: ambre, calcite miel, citrine, diamant de Herkimer, labradorite, magnésite, pyrite, quartz rose, topaze impériale.

Capricorne :

23 décembre au 20 janvier

Défaut: tempérament calculateur, méfiance, orgueil, avarice, rigueur.
Pierres: agate mousse, amazonite, aventurine, calcite verte, chrysoprase, épidote, lapis-lazuli.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: La lithothérapie dans L'astrologie Répondre en citant

hihi j'en ai 5 déjà chez moi, je suis de signe vierge, même pas eu besoin de les acheter ou de chercher, je les avait déjà :P

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Elément: terre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: La lithothérapie dans L'astrologie Répondre en citant

Bonjour
En effet les signes astrologiques correspondent à certaines pierres en règle générale mais en tant qu'astrologue utilisant également les pierres en lithothérapie, je préfère voir le thème natal pour voir les planètes dominantes ou les carences pour conseiller une pierre et être en résonnance avec sa nature profonde.Moi-même j'utilise les minéraux en soin et dans ma maison en fonction de règles feng shui et des énergies présentes.
Visiter le site web du posteur
Thomas.Bleu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: {commmence juste la
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:23 (2015)    Sujet du message: La lithothérapie dans L'astrologie Répondre en citant

J'ai entendu dire que les pierres noires étaient aussi associées au signe du Capricorne...
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: wicca
Elément: feux
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:21 (2016)    Sujet du message: La lithothérapie dans L'astrologie Répondre en citant

Quelles sont les sources pour cette article ? J'ai dressé moi-même un tableau de concordance entre les pierres et les signes astrologique selon "La bible des cristaux volume 1" de Judy Hall et... y'a pas grand chose en commun.  Rolling Eyes
Il n'y a que deux raisons qui justifient ma présence sur cette planète. La première, c'est que je suis née. La seconde, c'est que je ne suis pas morte. Tans que ce sera ainsi, tu ne pourras pas m'empêcher de vivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: La lithothérapie dans L'astrologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange