MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Topic de Lithothérapie.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Topic de Lithothérapie. Répondre en citant

Faire un topic sur toute la science des vertus des pierres.
si quelqu'un si connait bien moi j'en connais une douzaine...
donc ma foie si ils y a des volontaires pour fair se ti topic avec moi se sera avec plasir par contre j'ai pas les raliance aux chakras.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Topic de Lithothérapie. Répondre en citant

Ca me tente bien, j'ai également envi d'en savoir plus sur cette science.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Topic de Lithothérapie. Répondre en citant

Double poste //

J'ai crée un sous forum sur la Lithothérapie et je l'est déjà bien chargé en informations, tu avais raison c'est super passionnant.
Pour les chakras j'ai mis la définitions de chaque pierres avec quel partie du corps elle influence, mais si tu as un dessin ou quelque chose de plus "explicite" je suis preneur =p !
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Topic de Lithothérapie. Répondre en citant

hihi non moi j'ai pas grand choses c'est une idée qui m'es venu comme sa car j'ai acheter quelque pierre Razz j'en conné juste une douzaine et puis voila je n'est rien de plus a donner dsl Razz
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Topic de Lithothérapie. Répondre en citant

Puis-je soumettre une suggestions aux personnes chergés du topic sur la lithothérapie ?

Serais t-il possible d'avoir la liste des pierres efficaces pour chaques maux ?

Exemple : dire quelle pierre est efficace pour l'asthme, les allergies ou le mal de tête ...

Parce que pour moi qui suis novice (et je ne pense pas être la seule dans ce cas) lorsque je consulte le topic je dois regarder dans chaque article un à un (c'est vrai que c'est instructif mais pas hyper rapide) pour  trouver quelle pierre utiliser.

Voilà pour ma petite suggestion et je me doute que çà doit réprésenter un gros travail alors merci d'avance à ceux et celles qui auront le temps et les connaissances pour le faire   Okay  
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Topic de Lithothérapie. Répondre en citant

Voila j'ai fait un topic pour les recherches rapides : http://mon.grimoire.leforum.eu/t728-Pierres-de-soins.htm#p7436

Par exemple pour les allergies j'ai trouver " L'Ambre Jaune " et " L'Aventurine " .

Je vais crée un topic également sur le port des pierres, par exemple pour L'Ambre jaune qui soigne les allergies(...), pour ressentire les plein pouvoir de cette pierre, il est préférable de la porter en colier près du 5em chakras ( Plexus Solaire ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Topic de Lithothérapie.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange