MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic-sorciere28
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Fëadîn a écrit:
Bienvenue à vous deux Razz
Toxic-sorciere28, je vais te demander à l'avenir de faire un peu attention au langage sms Razz

Un topic propre est un topic bien rédigé Razz

(j'ai eu du mal à finir de lire ta présentation)

Aussi, j'espère que tu ne pense pas que nous parlons de sorts comme décrits dans Harry Potter! Ceci n'est que fiction!

M'enfin bon, on dit que si tu y crois, ça peut fonctionner... Donc si tu y crois... essaie toujours, nous vérons bien ;)

Oui je m'en doute bien que sa ne serat pas la même magie Razz ok je ferais attention au language, je suis forte en français, je devrais y arriver =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic-sorciere28
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

re bonjour alors voià je me demande si j dois me laner dans la magie car sa m'attire mais j'en n'ais jamais fait et donc voilà quoi je ne sais pas trop quoi faire Razz
Si vous pourriez me donner quelque conseil vu que je suis une jeunot Razz
merci d'avance :mrgreen:
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Toxic-sorciere28 a écrit:

re bonjour alors voià je me demande si j dois me laner dans la magie car sa m'attire mais j'en n'ais jamais fait et donc voilà quoi je ne sais pas trop quoi faire Razz
Si vous pourriez me donner quelque conseil vu que je suis une jeunot Razz
merci d'avance :mrgreen:

tu fait ce que tu veux mais soit conscient des risques que tu prend.
bebepoete
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bonjour
Moi c'est Nadège, j'ai bientôt 19 ans, j'ai été toujours attirer part tout ce qui touche le monde de la magie, ou il y a des Elfes, car je pense que c'est être sont un peuple qui aime bien faire la guerre, mais aussi ils ont une beauté incroyable. J'aimerais en rencontré un. Pas vous Question
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux derniers arrivants!  :ok:

bebepoete --> Les Elfes ne sont pas amoureux de la guerre. Ils la font, comme les humains, quand ils ont une cause à protéger.
Sinon, je suis d'accord avec toi, les elfes sont un peuple magnifique (mon nom est en elfique de Tolkien, j'adore :mrgreen: )

Toxic Sorcière --> Si tu veux, tu peux :ok:

Nelstrom --> Si t'aimes les mangas, on va bien s'entendre Razz (même si j'arrive à sentir un esprit proche de moi...) Mort de Rire
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bebepoete a écrit:

bonjour
Moi c'est Nadège, j'ai bientôt 19 ans, j'ai été toujours attirer part tout ce qui touche le monde de la magie, ou il y a des Elfes, car je pense que c'est être sont un peuple qui aime bien faire la guerre, mais aussi ils ont une beauté incroyable. J'aimerais en rencontré un. Pas vous Question

oui les elfs si ils existent sont des sages et ne font pas la guerre pour nimporte qu'elle raison.
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Je vais me présenter à mon tours Razz
DOnc, je m'apelle Emilia (et pas Emily) et j'habite dans un trou pommé qui s'appelle Troyes. J'ai 15ans. J'adore la musique, la lecture, l'art en général, les films d'horreur :D , les mangas et bien evidement tout ce qui concerne la magie, la sorcellerie, fantômes etc..
(faut dire je m'interesse un peu à tout Mort de Rire )
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Mily a écrit:

Je vais me présenter à mon tours Razz
DOnc, je m'apelle Emilia (et pas Emily) et j'habite dans un trou pommé qui s'appelle Troyes. J'ai 15ans. J'adore la musique, la lecture, l'art en général, les films d'horreur :D , les mangas et bien evidement tout ce qui concerne la magie, la sorcellerie, fantômes etc..
(faut dire je m'interesse un peu à tout Mort de Rire )

L'ouverture d'esprit.... Une qualité qui se perd malheureusement.
Bienvenue à toi :ok:
Nelstrom
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

hm... Une amatrice d'arts. C'est cool =)
Bienvenue ;)
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

je dessine aussi, j'aodre ça depuis que j'ai 4 ans même pas, mais bon mes dessin ne ressemble pas à ceux de victoria francés Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

kikoo j'espère que tu te sentiras bien sur le fofo
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

oui il est super je l'aodre :D  en plus vous êtes tous des "petits" ( à verifier Mort de Rire ) gentils Razz.
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Mily a écrit:

oui il est super je l'aodre :D  en plus vous êtes tous des "petits" ( à verifier Mort de Rire ) gentils Razz.

Je peux arranger ça si tu veux...  Bannir

Mort de Rire

20 ans, c'est petit pour toi? (bon, ok 1m71 pour un mec.... ça fait petit...)

Donc voilà, je suis pas petit et méchant :mrgreen:
Bon courage :twisted:
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

je fais la même taille que toi, mais si enâge on a un peu d'écart Razz
Crazy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Je ne dirais pas comment je m'appelle juste les raison qui mon pousser à venir sur ce blog je l'ai connu par skyrock. Je ne cherche pas à pratiquer je suis fous d'histoire depuis tous petit et je suis beaucoup intéresser. aux Templier aux sorcière et à l'église. Je suis la  pour apprendre tous simplement. mais plus particulièrement l'alchimie. Voila a++ :ok:

Dernière édition par Crazy le Jeu 29 Mai - 21:00 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange