MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Oui bienvenu a toi pour te répondre oui il y a des risque comme dans tout  et en plus de ça cela fais trois ans que je la pratique.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistique
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je suis valérie j'ai 15 ans , j'ai deja vu des phénomènes paranormaux.
Je suis tres attirée par le spiritisme et j'aimerais en savoir plus sur ce domene.
Voila a peu pres tout Razz
Sethia
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: Merki de cette réponse (si rapide =) ) Répondre en citant

Alors voilà, il y a quelques temps il y avait une boutique de magie dans ma ville et j'y allais de temps en temps, j'avais acheté des livres ou plutot des magasines contenant des rites , je ne les ai jamais essayé et j'étais assez perplexe à l'idée de trouver des rites dans des magasines et de toutes façon je crois que je ne les ai plus lol enfin j'avais parlé à une des dames qui travaillait là bas. Elle m'avait expliqué que souvent les gens s'attendent à de grande chose en peu de temps comme trouver de l'argent etc mais la vrai magie se développait peu à peu et souvent le "pouvoir" se manifestait par une plus grande receptivité aux choses, pressentiments etc et c'est pour çà que certaines personnes  dérivaient par le vaudou etc pour manipuler les gens et font appelle à des entités pour accroitre leur pouvoir mais que çà pouvait créer des déséquilibres enfin j'ai pas trés bien compris mais qu'on pouvait être victime du sort, entendre des voix, subir 3 fois le sort qu'on a jeté etc et c'est pour celà que j'aimerai en savoir plus sur les rites que tu as pratiqué ou même les autres, quels ont été les effets et les risques encourus concrétement si çà peut te tuer? comment? etc dsl si je parais un peu glauque mdr
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Oui la magie peux tuer comment c'est généralement par une emprise mentale sur la victime MAIS CECI EST TRES DANGEREUX A NE PAS FAIRE !!!
Sethia
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

C'est impressionant ! Qu'as tu déjà essayé de faire si c'est pas indiscret ?

Les autres membres peuvent me répondre mais jespére que je ne me trompe pas de catégories pour les questions :s
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Ba moi j'ai fé des sort de beauté, pour punir quelqu'un mentalement ce genre de truc
Sethia
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

C'est vrai? je ne connaissais pas comment fait-on??? et quels ont été les résultats???
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

vas dans le topic echange de rituel il y a plein de sort
xxceltemaniaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bonjour moi c'est Mélanie j'ai 13 ans et je m'interesse beaucoup au science auculte, depuis petite. J'ai des sortes de vision de temps en temps et j'aimerai savoir d'ou sa vient. J'aimerai bien me mettre a pratiqué la magie.J'ai aussi connu le blog par skyrock.Voila
Night
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bonjour  ! Moi c'est Vic alias Night(C'est mon surnom)
J'ai 14 ans et j'aime beaucoup la magie.De temp en temp je voit des ombre et des bruit que personne d'autre ne voit ...ça me fait un peu flippé
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux dernier(e)s inscrit(e)s!! :ok:

Histoire de recentrer vos esprits, je vous rappelle qu'ici, c'est la section des présentations Razz Pour les questions - réponses, vous êtes priés d'aller dans la section appropriée ;)

Sur ce, bonne continuation à tout(e)s :mrgreen:
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

exact
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

JE suis selon mon pseudo, Ilmarinen, le dieu du changement. Mais ne vous y méprenez pas, je suis un sorcier de 18 ans du fin fond du québec :) la ou les indiens existent ( c'Est de l'humour)

J'ai maintenant 6 ans d'expérience en magie, je développe mes talents lentement mais surement.
Je suis venu ici a l'aide de skyblog, dans l'espoir de partager mes connaissances, et d'en apprendre un peu sinon beaucoup.

Bref je ne révèle pas mon nom , on m'a éduqué comme ça:)
Nelstrom
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Desolé, je ne m'appel pas Nelstrom dans la vie courrante ( allez savoir pourquoi ... ) mais je peux vous dire que j'ai 17 ans. Je ne suis encore qu'un petit lycéen qui reve d'exercer plus tard une carriere d'artiste.
On me dit souvent que j'ai trop d'imagination et que je devrais revenir sur terre mais que serai la vie sans un minimum d'imagination ?! =)

Je trouve le theme des sciences occultes et de la magie tres interressante depuis plusieurs années mais je n'ai jamais reussi a mettre la main sur un volume ayant pour theme la magie.
J'espere que grace a ce site j'y parviendrais..

Ce qui me plait le plus dans toutes ces sciences c'est la magie noire, tout ce qui est demons, dieux, et cercles d'invocation ( pentacles ) sans jamais avoir pourtant pratiqué.
J'ose avoué ( Desoler pour ceux qui y croivent ) ne pas enormement croire en tout ce qui est visions, reves bizars et aux personnes qui voit des entitées malefiques lors de leur reveil.
Je pense plutot que se sont des personnes essayant de se donner un genre a dire qu'ils sont bizar et qu'ils voient des choses invisibles aux autres mais bon... Comme on dit, l'erreur est humaine et je sais ne pas avoir la science infuse.

Au moins le theme abordé m'aide a parfaire mon imagination c'est pourquoi j'ai l'intention de leire tous les sujets de ce site et de noter quelques petites choses =p

Bon apart ca je suis un passioné de mangas, de dessins, et de soirées bien arrosées entre copains :mrgreen:

-->Desolé pour la longueur, j'avais plein de choses a dire =)
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Nelstrom a écrit:

Bon apart ca je suis un passioné de mangas, de dessins, et de soirées bien arrosées entre copains :mrgreen:

yen a beaucoup ici des comme toi j'ai l'impression lol!

BIENVENUE aux derniers arrivants!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange