MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Salut ! moi c'est Juliette (et oui comme Roméo et Juliette ...c'est surement pour ca que je suis romantique ^^mais passon !), j'ais 13 ans ,capricorne ascendant 7° vierge (je m'arret la si non j'en ai pour des heur a vous dire tout mes signe astrologique des autres pays !! )
Donc je suis pasionnée par la magie (blanche ou noire) les mangas, la musique et les arts !!
Je suis atirée depuit toute petite pas la magie j'ai toujours pencé que s'etait vrai et du côté de ma mere il y a des voyentes (arrière arrière grand-mere ...) mais sa s'est arreter a ma grand mere (parent divorcé ,mere morte ...) en + le nom de famille est Bonaventure ! Voila ! J'ais toujours (meme avec manque d'experience) fait des cerémonies (spiritisme) avec mes copines et meme qu'un jour cela a marcher (petetre un coup de bol ou meme mes donts cachés ...) Mais maintenant que je suis un peut plus mûre (heum ...)je voudrais essayer de les utiliser au mieux !
Voila !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Juliette.. tu as l'air d'avoir de bonnes predispositions a la magie.. je te souhaite de trouver ce que tu cherches.. bienvenue sur le forum!
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

merci !! :mrgreen:  
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Pierre 17 ans amateur de rap mais plutot une mentalité obscure.

Euh voilou bon bah bn forum à tous
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

un peu cour mais bienvenu quand même ! :ok:
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

oui Mort de Rire  c'est un peut court!!!!!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Heyll Répondre en citant

Bonjour a tous, Je suis Tetranecro, de mon prénom Yohan, j'ai 18 ans, je suis étudiant dans les Systèmes Électroniques Numériques (1ère anné BAC SEN). Je cherche a renouer avec les anciennes sciences, celle que l'on refuse de m'apprendre, donc je cherche de partout pour apprendre. Il m'arrive d'avoir un esprit aussi noir que l'encre mais en général, c'est de courte durée  Mort de Rire . Je ne connais pas grand chose sauf deux ou trois trucs et connais un tour de magie noire (la forte fièvre). Sinon c'est tous.

Je cherche une reponse pour deux questions que je trouverai certainement ici.
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Je suis un gars de 13 ans je me suis deja presenter mais bon passons j'ai deja fait plusieur sort ( 5 sort ) Mais aucun na marcher aider moi svp merci ! Mais tous les sort de magie blanche marche pourtant les fais-je mal ?
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Tetranecro a écrit:
Bonjour a tous, Je suis Tetranecro, de mon prénom Yohan, j'ai 18 ans, je suis étudiant dans les Systèmes Électroniques Numériques (1ère anné BAC SEN). Je cherche a renouer avec les anciennes sciences, celle que l'on refuse de m'apprendre, donc je cherche de partout pour apprendre. Il m'arrive d'avoir un esprit aussi noir que l'encre mais en général, c'est de courte durée  Mort de Rire . Je ne connais pas grand chose sauf deux ou trois trucs et connais un tour de magie noire (la forte fièvre). Sinon c'est tous.
Je cherche une reponse pour deux questions que je trouverai certainement ici.

:ok: je te souhaite la bien vennu parmis nous :ok:
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Hé bien!! Que de présentations!!

BIENVENUE A TOUS!!

MelecaLunaArgentum a écrit:

Salut ! moi c'est Juliette (et oui comme Roméo et Juliette ...c'est surement pour ca que je suis romantique ^^mais passon !), j'ais 13 ans ,capricorne ascendant 7° vierge (je m'arret la si non j'en ai pour des heur a vous dire tout mes signe astrologique des autres pays !! )
Donc je suis pasionnée par la magie (blanche ou noire) les mangas, la musique et les arts !!
Je suis atirée depuit toute petite pas la magie j'ai toujours pencé que s'etait vrai et du côté de ma mere il y a des voyentes (arrière arrière grand-mere ...) mais sa s'est arreter a ma grand mere (parent divorcé ,mere morte ...) en + le nom de famille est Bonaventure ! Voila ! J'ais toujours (meme avec manque d'experience) fait des cerémonies (spiritisme) avec mes copines et meme qu'un jour cela a marcher (petetre un coup de bol ou meme mes donts cachés ...) Mais maintenant que je suis un peut plus mûre (heum ...)je voudrais essayer de les utiliser au mieux !
Voila !!!

Pour ce qui est de la lignée de voyantes, on dit que ça saute une génération... Donc tu as peut-être les dons de ta grand mère!
Bonne chance pour trouver ce que tu recherche parmi nous :ok:
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Mégane ( en vrai et oui comme la voiture Razz c'est pour sa que j'aime la mécanique surement !) j'ai 13 ans et la musique et la mécanique sont mes passions mais la magie me facine ! Et j'aimerais en savoir plus dessus !
Toxic-sorciere28
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Koukou, jme présente : jmapelle sandy g 14 ans et shui balance ( mé jbalance personne Razz )
j'aime tt sorte de muzike et j'aime surtt la mabgie. G tjr été kurieuse sur tt les phénomènes inexplikable et autre en rapport avk de la sorcellerie Razz
j'aime aussi lire et e lis souvent d livre ki parle de sorcier et tt ( genre harry potter Razz ) en fait jkiffe top sa la magie Razz
Alors j'espre pouvoir y acceder un jour et savoir lancer un sort =)
kissoouu a tous :D
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Razz

Toxic-sorciere28, je vais te demander à l'avenir de faire un peu attention au langage sms Razz

Un topic propre est un topic bien rédigé Razz

(j'ai eu du mal à finir de lire ta présentation)

Aussi, j'espère que tu ne pense pas que nous parlons de sorts comme décrits dans Harry Potter! Ceci n'est que fiction!

M'enfin bon, on dit que si tu y crois, ça peut fonctionner... Donc si tu y crois... essaie toujours, nous vérons bien ;)
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Fëadîn a écrit:
Hé bien!! Que de présentations!!
BIENVENUE A TOUS!!

MelecaLunaArgentum a écrit:
Voila !!!

Pour ce qui est de la lignée de voyantes, on dit que ça saute une génération... Donc tu as peut-être les dons de ta grand mère!
Bonne chance pour trouver ce que tu recherche parmi nous :ok:

Ok je savait pas !!! xD Micic pour l'info xD :ok:
Sethia
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

HellO à tOus ! J'ai 19ans et Sethia n'est pas mon nom même si j'aimerai :cry:  lol !Je suis étudiante en lettres et je me passionne depuis bien longtemps pour la magie malheureusement çà me terrifie, j'ai tellement de questions et jamais aucune réponse qui puisse me permettre de me lancer puisque entre les ragots, les débilités de certains pas facile de se faire une opinion, je pense que nous somme d'ailleurs un peu tous dans cette situation mais j'aimerai me lancer et pour celà rencontrer des gens qui ont testés la magie et peuvent m'informer sur leurs expériences, les risques encourus etc je pense que ce forum est l'endroit idéal et les gens m'ont l'air sympathiques donc je me lance car j'ai déjà lu pas mal de forum qui partait en live à la fin!

Je m'excuse d'avance si je fais des erreurs dans mes post car je n'ai jamais été inscrite à un forum je ne m'y connait pas pour aborder un nouveau sujet etc mais j'espére que vous m'aiderez ;) Merkiii bcp et bizoux à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange