MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bon je vais faire une présentation un peu "srticte" mais qui marche bien Razz :
Nom : Gauquelin.
Prénom : Jean.
Sorcière : Hé ! Je suis un mec ! Razz
               En fait non je pratique pas mais j'adore la magie et tout ce qui s'y rapporte, j'y crois et j'aimerais baucoup en savoir plus !
               En gros je suis du genre : On me lache dans un magasin de magie avec de l'argent je ressort sans argent et chargé de milles objets. XD

Ce que j'aime :

- La lecture. (livre fantastiques et fantaisiques).
- Les films.
- Les amis.
- La magie. (sinon quesque je ferais là ! oO
- Les jeux vidéos.
- Etc...

Dons particuliers:

Bah non je pensse pas ! A part le fait que quand je meurt noyé ou brulé dans un jeu ou que quelqu'un meurt dans un film (noyé ou brulé aussi) j'ai toujours du mal à réspirer mais sa c'est parceque je suis fous ! XD

Info sur moi :

Je suis d'un naturel blagueur et drageur (alors si je commence à draguer dite le moi parceque c'est plus fort que moi Razz)

J'aime baucoup les amis.
Je suis en interna (pas présent la semaine)

J'aime bien parler avec des gens qui ont les même goût que moi (mais j'aime baucoup avoir toujours raison alors dites le moi aussi si je commence à vous embêter !)

Je parle aussi baucoup (mais sa se voit). Razz"

Voilà c'est moi ! Razz
Citation:

Citation:

Dernière édition par ]-)JPALG(-[ le Dim 18 Mai - 23:31 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Belle présentation ]-)JPALG(-[ :ok: Soit LE bienvenu

Dernière édition par v1g0 le Lun 19 Mai - 11:03 (2008); édité 5 fois
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

mama a écrit:

jésus n'est pas un croyant!! C'est dieu lui même. (on apprend sa quand on fait le cathéchisme, c'est chien dailleur mais bon)
Les croyan ne sont pas dieu!! :!:
oui mais pourquoi ne pourrait-il pas profiter de leurs dons pour aider les gens tels que jesus ?
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

heu... Je suis un garçon pas une fille ! XD
Pourquoi tu dis: soit "la" bienvenu  ? Razz
Citation:
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bin c'est tout simplement parce qu'ils sont con Mort de Rire . Je ne voit pas d'autres explications.
Ils ont petètre peur dètre pris pour des fouts aussi
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Oups ! Serai je pardonner un jour  ? ;)
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Tu l'es déjà ! Razz
wombat
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: presentation Wombat Répondre en citant

bon ba boujour je m'appelle alexy j'ai 15 ans
et je ne crois dans aucune religion je suis plutot scientifique et j'essaye d'écouter autant ma raison que mes sentiment

je ne pense pas que les chose comme dieux ou les ange telle qu'il sont representé en train de voler ou comme joséphine de tf1 existe mais que toute chose est materielle. Et comme les UV revele le jus de citron et les champ magnétique font tourner les boussole, des chose (cé pas un super nom mais le truc c'est que justement on c'est pas ce que c'est:p),vivante ou non, existe et la magie permet d'interagir avec elle
je pense qu'il y a 2 monde, le visible( dominé par la science et la raison) et l'invisible(dominé par des chose inconnue contraire a la science et les sentiment) et que ces 2 monde se completent et s'oppose mais reste indispensable a l'autre (comme le corps et l'ame de l'humain)

Et au niveau des experience personnelle j'ai des sorte de visions (voir une image dans la vie courante puis revoir exactement la même 1ou 2 mois plus tard en comprenant que je l'avis déja vu et en étant sur que ce n'était pas mon imagination)
et aussi que lors de ces vision il arriver de sentir une présence
au début cela me faisait peur (surement pasque des abruti se foutait de ma g****e) et je croyais etre timbré mais finalement je me suis habitué a garder sa pour moi est quand j'ai vu le blog de phoenix j'ai espéré que je pourrai controler ces visions

voila n'hésiter pas a me poser des questions même un peu osé :p

EDIT: j'ai oublié je sui un gros nouveau qui sais rien en matière de magie Razz
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:54 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

ben welcome. pis t'inquète, moi aussi j'suis une nouvelle qui sait rien en matière de magie xD
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Razz
Pour la majorité d'entre nous, nous n'y connaissons pas grand chose en fait Razz
Au plaisir de te lire Razz
wombat
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

merci pour vos réponse
et j'ai déja une question toute bête comment sait -on notre élément?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

va voir sur le topic quel es mon element?
wombat
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

hou! réponse rapide^^
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

salut à toi Razz
bienvenue parmis nous :ok:
Hanna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

juste pour vous prevenir que j'ai fusionner tous les topics en un seul.. si chacun fait un nouveau topic pour se presenter on va jamais s'en sortir!

BIENVENUE A TOUS!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange