MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de x-fl4vi3n-x Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appelle Flavien J'ai 16 ans.

Je suis ici surtout pour information... en fait mon histoire est un peut compliquée.
étant petit je me souvient avoir entendue des voix, vu des ombres; on m'a raconté que j'avais vus mon grand pere chez moi alors qu'il était mort ... Le problème c'est que je devais etre incapable de gerer mes dons, car ils m'ont rendus complètement fou. j'était détraqué, jusqu'à il y a deux ans seulement.

Là je ne sait pas ce qui c'est passé, j'ai changé totalement de mentalité et pris énormément de sensibilité. Et c'est la que les choses ce sont gâtées. petit à petit, tout est en train de me revenir sans que je m'en rende compte. Je sent les présences, commence à revoir le déplacement des ames ( manifestées par des traits de lumière ou des sortes de floues ), il m'arrive aussi d'en voir sous formes de corps plutôt bizare et inhumains. Je m'initie aux techniques de lithotherapie, à la radiesthésie, etc.
Je sais bien que je ne suis pas le seule dans la famille donc cela ne m'étonnais pas...

Je ne pratique pas la magie car je trouve cela un peut risqué en cas de retour....

Bon sinon j'ai une vie normale hein Razz Je suis un lycéen comme les autres :P

Et ben je sais pas quoi dire d'autre :) n'hésitez donc pas à me poser des questions.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

ben tchou favien :p welcome ! ;)
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Je vois, ça doit etre assez hard de vivre avec des vision de ce genre, mais tu sai la magie t'aiderai peut être par exempla à chasser certain esprit qui te font comment dire "qui te harcèle".
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

En effet, j'en parle à personne dans mon entourage... Je te comprends  ;)
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Razz
En effet, j'avoue que ce doit être difficile... Mais si tu as peur des retours de la magie, alors ne tente pas. Il faut avant tout avoir confiance en soi.
Je te souhaite bonne lecture parmi nous :mrgreen:
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

fantasyman73 a écrit:

Je vois, ça doit etre assez hard de vivre avec des vision de ce genre, mais tu sai la magie t'aiderai peut être par exempla à chasser certain esprit qui te font comment dire "qui te harcèle".

si tu veut tout savoir, j'ai 6 entités autour de moi dont 3 potentiellement dangereuses...
c'est vrai qu'un matin j'ai vu une sorte d'ange de la mort ( un squelette vêtu d'une toge grise, sale et froissée; il avait un foulard rouge, j'ai pas compris pourquoi ....) ;   ou encore un matin ou une forme rouge toujours m'a attaqué en s'apercevant que je la regardai fixement depuis a peine 2 secondes...

j'avoue que la magie ça me plaie, mais je ne sais pas vraiment si je suis près à me lancer dedans.
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Mort de Rire
Tu c'est tu n'est pas le seul a voir des trucs bisard.
Moi cela marrive la nuit dans mes "rèves" qui ne le sont pas d'ailleur. Je vien d'apprendre que je suis en contacte avec l'ange Aniel! Je me suis marié avc la grande focheuse, Je me suis faite possédé...
J'ai perdut de la sansibilité à légart des hommes: Je me fout totalement de se qui leur arrivent ( grande indifférence en fait)
Ma grand mère parle avc des esprits, ils ont dit que jétait entouré d'esprits mauvait,. Mais sinn tout beigne. Et je ne m'en plin pas du tout!!!! :!:
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que j'étais potentiellement Empathique (don de ressentir les émotions des autres... autant niveau sentimental que physique type douleur, chaleur ou autre...)

Pour le moment, je dois beaucoup me concentrer pour y arriver.... mais à l'enterrement de ma grand-tante, je peux vous dire que j'avais pas besoin de me concentrer pour ressentir le chagrin de toute ma famille... J'étais sûrement celui qui allais le moins bien :|
L'empathie a ses avantages tout comme elle a ses défauts.

L'avantage majeur est que ça m'aide pour la chiromancie Razz
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Trés pationnante ton histoire !
Moi j'aime la magie et on me prends pour un fou !
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bah les gents ne te compreine pas c tout!!!
Mais nécoute pas ce qui le disent. Ils bleufent la plus part du temps
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bah, je dirais pas qu'ils bluffent, mais plutôt qu'ils n'ont jamais pris la peine de passer la barrière érigée par le catholicisme au moyen âge contre les sorciers et sorcières...
En gros, console toi en te disant que toi t'as évolué tandis qu'eux sont encore de pauvres bourges de la classe moyenne qui trainait dans la fange au temps des rois et de la peste =D

(ahem, pardonnez moi, j'ai tendance à devenir psychopathe de temps en temps =D) :oops:
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Je suis catholique je porte une croix sur moi tout les jours( mais pour une autre réson) et je peut tassurer que la magie m'a toujour fait réver
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

je ne suis pas gothique
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

mama a écrit:

Je suis catholique je porte une croix sur moi tout les jours( mais pour une autre réson) et je peut tassurer que la magie m'a toujour fait réver

Je Pense que c'est une bonne chose pour toi.
On a beau ne pas croire en dieux, il est certain qu'une entité, peut importe la forme qu'elle a
exerce une forme de contrôle sur les mondes ....
Mais généralement, les grand catholiques renonces à leur droits de médium.
quoi que il y a beaucoup de moines ou d'abbés connus car il utilisait le spirituel pour guerrir des malades.  Pendant qu'on y est, La bible dit que jésus guérissait les malades...
Pourquoi les croyant ne le pourrait pas ?
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

jésus n'est pas un croyant!! C'est dieu lui même. (on apprend sa quand on fait le cathéchisme, c'est chien dailleur mais bon)
Les croyan ne sont pas dieu!! :!:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange