MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, future scientifique Razz
Le scepticisme est ce qui fait de nous des êtres capables de raison... Gardons cette qualité Razz

Sinon, pour ce qui est des effets des couleurs, etc.... Nous sommes comme une radio en fait. Nos yeux perçoivent les couleurs et les traitent de façon différentes, ainsi que les odeurs et les sons.

Une mauvaise odeur et nous sommes perturbés...

Voilou bin au plaisir de te lire ;) :ok:
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu !
Citation:

" Je crois en l'incidence des couleurs, des plantes, des roches, des encens sur nos humeurs et nos capacités. "

Je suis tout a fait d'acore avec toi et j'aime ta conception des chose !
D'ailleur je suis très étonné que tu sois en Terminal Scientifique et que tu viennes sur le forum des sciences occultes ;)

Si tu a la moindre question pose la il y aura toujours une réponse !

( A oui et puis je suis aussi d'acore avec toi pour la Vodka :ok: )
la-puce-du42
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

je m'apelle sixtine j'ai 9 ans j'aimerais savoir des chose sur les mangas
la-puce-du42
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

dsl je me suis trompé je voulais dire savoir des choses sur la magie noire
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Tu sais que la magie noir est la magie LA PLUS DANGEREUSE il faut déja avoir des connaissance sur ce sujet pour la pratiquer.
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Pour pratiquer la magie noire il faut avoir la pratique avec les aurtes sortes de magie mais aussi une énnorme barière mantele et aussi phusique!!
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Citation:
 ( A oui et puis je suis aussi d'acore avec toi pour la Vodka :ok: )

mdr !

Et ne t'étonnes pas qu'une terminale S vienne sur ce forum... après tout, ce sont bien des sciences occultes, non ??
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Pourtant, lorsque j'étais en S (j'ai été réorienté en STI) mes profs me disaient fermement à faire attention à bien séparer le réel de l'imaginaire...
C'est à cause de ces **** que j'ai préféré aller en STI Mort de Rire

Sinon, moi j'préfère la manzana :twisted: Moins fort et plus de goût :mrgreen:
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

la-puce-du42 a écrit:

je m'apelle sixtine j'ai 9 ans j'aimerais savoir des chose sur la magie noire

Je ne sais pas vous, mais moi ça me choque...
A neuf ans, vouloir pratiquer la magie du mal, la magie rattachée à l'ombre, le mal, la douleur, la souffrance, le malheur... Je trouve ça malsain...

Mais bon, je ne suis pas là pour juger, bienvenue à toi tout de même :mrgreen:
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Oui, mais des croyances restent des croyances. Si j'affirme que telle plante ou telle couleur à tel effet sur moi, personne ne peut le nier... Ce n'est pas de l'imaginaire...

Pour ce qui est de la manzana, j'aime aussi :p
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Oui Fëadîn, je suis d'accord avec toi... o_O
Fais attention Sixtine...
Bien sûr je ne me permettrais pas de juger, moi non plus !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Oui à neuf ans pratiquer ce genre de magie est très dangeureux !!!!
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Question Question

Fëadîn a écrit:
la-puce-du42 a écrit:
je m'apelle sixtine j'ai 9 ans j'aimerais savoir des chose sur la magie noire

Je ne sais pas vous, mais moi ça me choque... A neuf ans, vouloir pratiquer la magie du mal, la magie rattachée à l'ombre, le mal, la douleur, la souffrance, le malheur... Je trouve ça malsain...

Mais bon, je ne suis pas là pour juger, bienvenue à toi tout de même :mrgreen:

Je suis tout a fais daccord avec toi!! C'est un enfant que vien a peine de sortir de l'oeuf et il veut déja dévorer le monde de la magie noire!!! C'est très choquant!!!! Et inconcevable. Je vais avoir 17 ans le 25 juin et malgré mon jeune age je ne tien pas des propots comme ceux ci. (enfin je ne croi pas, sur les forum en tout cas après j'ai des pansée un peut strenge!!! mais bon voila quoi)
Mais la-puce-du42 pourquoi la magie noire??? Pourquoi pas la rouge???? Question Question Idea Question Question
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
C'est avec mes profs que je ne l'étais pas XD
J'aimais pas du tout la mentalité qu'ils forçaient les S à avoir dans mon lycée...
Soit t'as une forte volonté, soit tes profs sont cool et s'en foutent royalement de ce que tu pense Razz
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

ben ils s'en foutent grave en fait xD
pis bon j'en parle pas trop non plus, pas envie qu'on me prenne pour une folle tu comprends...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange