MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation des membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bon ben j'inogure..

je m'appelle Hanna, j'ai 22 ans dans quelques jours.. je ne suis pas sorciere ou quoi que ce soit, et n'ai aucunes connaissances en la matiere.
donc qu'est ce que je fais la?
je cherche des reponses a mes questions. ma famille est assez croyante dans ce genre de pratiques meme si l'on en parle pas beaucoup entre nous. je sais que ma mere et ma grand-mere ont certains dons, je pense en avoir herite quelques uns. c'est pour sa que je suis la, pour m'aider a comprendre en quoi cela consiste et comment les utiliser au mieux.. et pourquoi pas commencer mon apprentissage pour devenir un jour l'une d'entre vous.

a bientot sur le forum..
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Alor moi ussi je me présente je suis Marine j'ai bientot 17ans Je vois des fantomes, je ne déconne pas mais c'est très bref,
eeeee j'aime la magie et le sorcèlerie, je suis croillante et non praticante du christianisme, je me suis faite possédé une fois. (j'ai la pouasse!!!!)
Du coup je porte toujour une croix sur moi en ras du cou.
mmat
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

je suis mmat, matt, mattéo en fait.. :mrgreen:
j'atteris ici au feeling, a l'instinct apres croisé le skyblog de phoenix...
j'ai 26 ans , et en 26 ans j'ai appris bien des choses dans le domaine de l'esoterisme.
j'ai eu un "maitre" de 17 a 22 ans qui m'a formé a certaine pratique telle que la presence,
ou la PNL et j'ai presque tout laché quand je suis devenu pere...
je reste neanmoins plus qu'interessé par les sciences occultes, c'est une "phiplosophie", quand on y a gouté....
au plaisir de vous lire... :ok:
inferno
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Je m appelle Florent j'ai 14ans
est se genre de chose mas toujours passsionée jamais put pratiquer un rituel car mes parents m en interdise (car ils ont déja essyer)
j'ai quelque conaissance minime dessu mes pas beaucoup je suis ici pour étoffer mes connaissance et pour me m'etre a la pratique et rencontré des personnes qui sont passionnée par se genre de chose dite "surnaturel"Razz voila
Borion
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Eh bien...Je m'appelle Loïc et j'ai 13 ans.Je ne suis pas croyant mais ce genre de chose m'intéresse. J'ai connu ce Forum sur le blog sur skyrock. Je n'est pas encore tout lu mais ça ne va pas tardé. J'espère apprendre beaucoup ici, voila, bonne continuation !
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Salut tous le monde !
Je m'appele lény
j'ai 13ans !
Je n'ait pas le droit De pratiquer la magie donc je reve pour faire en faire !
J'adore kinow Razz et je suis tres croyent !
Et j'ai des probleme de reve la nuit qui me font peur et j'aimerai qu'on m'aide !

Dernière édition par Linu[X] [<>] .Eau le Lun 19 Mai - 18:35 (2008); édité 1 fois
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, je m'appel jérémy j'ai 15 ans et je suis une sorte d'expert en magie bien que je ne connaisse pas tout sur tout, cela fais 5 ou 6 ans ke je m'interresse a la magie et je la pratique depuis 3 ans. Voila une bref présentation de moi^^
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bonjour a tous moi je suis kinoustyle votre admin la creatrice du blog pheonix je suis une jeune maman de 23 ans donc ne suis pas toujours la tous de suite pour répondre a vos question mai n'esiter pas a m'en poser!!!!!!!!!

Dernière édition par kinoustyle le Mer 21 Mai - 11:07 (2008); édité 3 fois
freyja eldhewen
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

bonjour je m'appelle Véronique je suis passionnée par ce monde! malgré mon esprit plutôt cartésien!  mais bon cela dit ce n'est pas pour autant que je n'y crois pas! j'ai connu ce forum par le biais de skyrock moi aussi *pourtant je déteste skyrock à la base, comme quoi ya que les imbéciles qui change pas d'avis* voilou!!
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous! je m'appelle Elodie (en vrai) Je n'ai que 14 ans mais je suis passionné de tout ce qui est magie etc... Mes autres passions sont assez banale: manga, harry potter et surtout le dessin. Mais j espère essayer tout ce qu'on peu trouver sur ce forum que j'ai trouvé avec le blog. veillez n'excuser pour mes éventuelles fautes d'orthographe, je ne suis pas très douer.
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Salut à vous tous!
Je m'appelle Yoann dans les annales civiles, mais je préfère mon nom d'elfe : Fëlagund Dînendal.
J'ai 19 ans (20 en juillet) et suis étudiant en informatique.
Mes passions tournent autours des mangas (essentiellement les mangas parlant de magie, démons, vampires etc...) des jeux de rôles (je suis roliste depuis un an, sur L'appel de Cthulhu, Vampire : Requiem et StarWars) de la musique (tout sauf Rap et RnB) et des sciences occultes.

Dans ce dernier domaine, mes connaissances sont limitées, mais mon intérêt est sans limite. Je suis membre de la confrérie Ayrïus sur Sorcellerie.net, pratiquant de Chiromancie (du moins, quand les gens que j'examine n'éclatent pas de rire...) et j'essaie de trouver mon élément afin de pratiquer la magie élémentaire. Je ne sais si mon élément est le feu ou l'eau, mais je sais que ce n'est ni le vent, ni la terre.
De temps en temps, j'aperçois des formes que les autres ne voient pas... Des sortes de formes géométriques transparentes... Je ne sais ce que c'est. Par contre, je sais qu'un esprit rode autours de moi... Je ne sais s'il est hostile ou non, mais je commence à m'habituer à sa présence Razz

Sur ces belles paroles, j'arrête mon récit et vous souhaite une bonne lecture sur ce forum

Au plaisir de vous lire,
Fëadîn.
Nahlam
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

Moi c'est Meï, 14 ans, passionnée depuis deux ans par le spiritisme et sciences occultes. J'ai examiné profondément toutes les parcelles, et maintenant je désire me mettre à la pratique. Je me sens plus attirée par la taromancie qu'autre chose, à vrai dire ^-^

Voilà Razz
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

mama a écrit:

Vives les mangas qui parlent de vampire et de magie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blood+? Mort de Rire
(ahem, on va peut-être arréter le flood là hein? oui oui ok ok je sors... Je suis déjà à 2 Km :mrgreen: )
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: presentation des membres Répondre en citant

A la prochaine personne qui ce présentera , si elle veux crée un nouveau topic présentation c'est tout a fait possible  ;) !  
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Euh je créé un nouveau topic pour que ce soit plus clair...
Donc Ebhamusia, Angélique de mon vrai prénom.
J'ai 18 ans et je suis en Terminale Scientifique (pu pour longtemps niark niark)
Très intéressée par la sorcellerie et le surnaturel, j'en garde néanmoins mon sens logique : je ne crie pas au surnaturel là où une explication scientifique peut suffire.
Pour moi la sorcellerie ressemble à de la physique : des énergies, des atomes qu'on peut "utiliser". Les vertus des plantes, les énergies des éléments,... Je suis très sceptique par rapport à tout ce qui touche aux esprits, je pense vraiment qu'ils ont autre chose à foutre que de s'occuper de nous.
Je crois en l'incidence des couleurs, des plantes, des roches, des encens sur nos humeurs et nos capacités.

Sinon mes autres loisirs c'est... euh... en ce moment pas grand chose avec le bac qui approche, mais sinan sortir en boîte, danser, shopping, vodka^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange