MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
babel15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babel15
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: babel15 Répondre en citant

bonjour a tous alors voila je viens me presenter normal quand on arrive quelques part Very Happy

Signification du Pseudo : rien de mysterieux mdr, rien a voir non plus avec la tour de babel en fait mon vrai nom c'est isabelle et ma cousine arrivé pas a le dire quand elle etait petite du coup c'etait babel et puis ca mais rester,
 mais j'ai fait des rechreche quand meme sur ce nom donné a cette celebre tour et j'ai trouvé ca
Citation:
Babel vient du verbe "BLL" qui signifie : mêler, confondre (les langages). La tour de Babel est donc celle qui mêle (les langages).
Le mot "Babel" se rencontre dans de nombreux autres textes bibliques puisque "Babel" signifie aussi Babylone. La tour de Babel, celle qui mêla les langages, est aussi la tour de Babylone - ou la ziggourat de Babylone.

bon voila fini pour mon pseudo  Razz

Ville et Région : je dirai que j'habite prés de montpellier
Expérience en magie: je ne dirai pas que j'ai réellement de l'experience cela m'interesse et j'ouvre ma curiosité d'avantage des que je le peux
Élément: on associe couvent la lune a mon signe astrologique et cela me correrspond plutot bien
Signe astrologique Cancer
Raison de votre inscription au forum : en apprendre d'avantage sur le sujet
Comment avez vous découvert le forum? via un groupe sur facebook
Citation Favorite : j'en ai plusieur
-quand on veut on peut
-qui ne tente rien a rien
-Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec tes sur d'atterrir parmi les étoiles

voili voila Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: babel15 Répondre en citant

Sois le bienvenue sur le forum.......
maeve
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: babel15 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Exclamation
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: babel15 Répondre en citant

Citation:
-quand on veut on peut
-qui ne tente rien a rien
-Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec tes sur d'atterrir parmi les étoiles
J'adore, merveilleux, une mentalité de gagnante ; à tes 3 citations je rajoute :
 " Il vaut mieux échouer dans l'originalité que réussir dans l'imitation " Herman MELVILLE

Bienvenue sur le forum ! Exclamation
Si non tu fais quoi comme étude/travaille ?
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: babel15 Répondre en citant

Bienvenue a toi avec un leger retard ;)

Hrafnagud a votre service.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: babel15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange