MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
livre personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:07 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

ah vraiment?  peux tu m'expliquer stp car moi je fait tout sur ordi oups
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Le fait de rédiger à la main ton grimoire le charge d'énergie et surtout le lie à toi. Alors que lorsque tu le tapes sur ordi (et imprime je suppose), il se chargera avec le temps et se liera à toi, mais bien moins vite. En gros, voit ça comme une quantité d'énergie spirituelle de départ d'environ 30% si tu le fais à la main, contre 0% à l'ordi.
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

ah ok merci
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

cependant, le fait de tout regrouper sur ordinateur n'est pas mal non plus, il permet très simplement de mettre de l'ordre. rien ne t'empeche de l'utiliser comme brouillon et plus tard, le recopier dans un livre (que tu aura par exemple fabriquer toi meme).
De plus, c'est évoluer avec son temps. attention protéger son contenu.
Cordialement

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Je fais comme ça d'ailleurs; d'abord sur PC et ensuite recopiage/cryptage sur grimoire
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Et c'est ce qu'il faut, selon moi, faire. c'est en évoluant avec son temps que l'on se construit plus efficacement
apres tout, nous sommes au XXIè siècle. 

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

En fait, j'utilise très peu de "nouvelles technologie", je ne sais pas pourquoi, je fais un blocage. Je reste très traditionnaliste, j'utilise principalement des objets artisanaux, et j'essaye le plus possible de ne pas utiliser de trucs fabriqués à la chaine. Mais c'est vrai que pour le grimoire, mieux vaut avoir une base sauvegardée à l'ordinateur, et le recopier une fois que c'est bien agencé.

Mais je me vois mal, en plein rituel, prendre mon PC portable à côté de l'autel pour réciter une formule
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Je vais te pourrir la vie toi ;) !
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Quel rapport avec le sujet de discussion au juste ? C'est une gosse de 13 ans qui s'invente une vie de sorciere parce qu'elle a pas d'amis qui va me faire du mal ? MDR ma pauvre et il est où ton Sync chéri avec lequel tu t'inventes une relation ? Il a pas juste 20 ans de plus que toi ? Sérieux retourne sur tes forums de kikoos, parce que c'est pas ici que tu vas nous faire croire que tu es une sorciere tu n'as aucune connaissance dans le domaine lol
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:32 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Tu commence réellement à mes les casser scream. Tu es une pollution pour le forum. Muri un peu et reviens plus tard parce que là t'es saoulante. Tu crée tellement de topic inutile que j'ai l'impression que ce forum est une grosse poubelle.
Donc arrête un peu de te la ramener par manque d'attention sur toi... j'ai tellement honte pour toi et j'ai pitié de toi. enfin...

Sinon shadow, oui il est certain que c'est pas trop le moment de sortir son pc, mais tu peux justement apprendre ton rituel par coeur avant. ça ne fera que rajouter de l'énergie, vu que tu y sera consacré a fond :)

POST TENEBRAS LUX
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:38 (2015)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.
voyance gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: livre personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange