MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
livre personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: mon grimoire Répondre en citant

moi j'en ai un aussi que j'ai commencer mais je l'avoue je n'y écrits plus grand chose et je relie jamais ce que j'ai écris car je ne sais plus quoi mettre dedans je mets mes sorts que je fais mais la plupart du temps je l'ai fait sur le coup donc si quelqu'un a des idée je sui prenante Wink

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monosis
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

J'ai cherche pas mal ou trouver des grimoire , et bien la réponse et .....? Les boutiques en ligne , n’achètent pas en ligne je vais m'en acheter un au furet un livre/cahier du style livre d'or car avoir une 100 de feuille qui vole sa soûle a force  Bannir . 

Mais bon je pense que sa personnalisation sera primordial , se n'est pas n'importe quelle bouquin après tout sa rassemble l'ensemble d'une partie de votre vie  Mr. Green  

Amicalement Monosis 
Zoloom
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

J'ai commandé un exemplaire ce celui-ci. Je vous en dirai des nouvelles :)

Pour ma part il contiendra différentes méthodes de tirages du tarot, quelques recettes botaniques, deux trois rituels utiles, mes observations et compte-rendus de mes expériences en magnétisme, reiki ou oniromancie. En gros mon livre des Ombres sera plus une trace écrite des mes connaissances qu'un ouvrage où j'écris tout mes états d'esprit du moment.
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

tu peu aussi mettre différentes couleur pour chaque sujet =l'herborie (sa ce dit pas comme ça mais j'ai pas le nom en téte) =vert 
rituel=marron
magie noir = noir
magie blanche =bleu ciel
tes impressions=orrange
matériel=violet
ect....
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

heu désolé pas magie je suis légérement  Neutral stupide aujourd'hui
Nuit.c
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

on peut trouver des grimoires ou livre des ombres aux magasin °Comptoir de Magelan° 
je ne vois pas ou trouver de l'encens de myrrhe.... Crying or Very sad
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Avertissement : Nuit.c c'est interdit de mettre plusieur message d'affiler si tu aoublier des choses édite ton message.
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

N'oubliez pas qu c'est mieut de le fabriquer soit même et si vous l'avait acheter et même si c'est vous qui l'avait fait n'oubliez pas de le bénir avant de l'utiliser et d'écrire dedans il faut aussi écrire avec une plume et de l'encre pas de stylo feutre etc...
Mebahel
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis a la recherche en tant que neophyte a la Wicca le meilleur livre selon vous pour pouvoir apprendre celle ci. Svp aidez moi a trouver LE livre pour la wicca.

Je vous remercie a l’avance.
Mebahel
JEZABEL
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

sans vouloir t'offancer alidstair,et je ne suis pas une partisanne de la terre plate,perso,je ne me prendrais pas la tete sur tes codes....

chaqu'un fait ce quil veut avec son livre,c'est quelque chose de personnel et d'intime,donc franchement et avec tout le respect que je te dois,je zape total.

mais bon a chacun ses petites inovations
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Dites? Est-ce que c'est obligé d'avoir un nombre de pages pré-défini? C'est possible d'utiliser un classeur? Comme ça, c'est plus facile pour ajouter des pages aux endroits ou on a oublié des trucs, non?
Désolée, je dois vous embêter avec mes questions... Je suis débutante, c'est pour ça...
Visiter le site web du posteur MSN
Ailly
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: aucun pour l'instant
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

je ne pense pas tu peut faire ce que tu veux du moment que vient de toi ça peut faire même un classeur qui a de la classe si tu le présente bien mais n'oublie pas qu'il te suivra quasiment toute ta vie
il faut mieux que le support soit beau et donne envie d'écrire et d'étudier moi personnellement les classeurs et cahiers ça me rappelle l'école après chacun a ses goûts
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: eau
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Est-ce que un cahier acheter dans le commerce puis personaliser peut convenir comme grimmoire? Que mettre dedans ? Peut-on l'utiliser des le debut ou mieux vaut-il en avoir un apres un certain temps de pratique? Merci de vos reponses :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:03 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

tu peux meme le faire sur ordinateur et imprimer tes pages pour te fabriquer ton propre livre :)
l'important ce n'est ni que le livre soit neuf ou ancien, manuscrite ou taper en machine, qu'importe l'ancre ou la langue utilisé.
ce qui compte est la qualité de ce que tu écris, tu peux écrire dés le début a chaque pratique/rituel ou formule magique ou potion etc,  chaque chose qui a fonctionné (ou pas mais en ce cas dans un autre endroit pour les pratique qui ont échoué ca peut etre interressant de comprendre ses erreur)

charge le bien en énergie par contre avec le temps de sort a  se qu'il finisse par se protéger lui meme (non c'est pas comme dans charmed, c'est  nettement moins fantastique dans le réelle)
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

"manuscrite ou taper en machine"

Je regrette, mais ça, ça a une importance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: livre personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange