MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
livre personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Ouais paiens et animistes, mais certains sont chrétiens aussi. Et c'est des mohawks , des iroquoiens et des algonquiens au Québec, les sioux sont aux USA et plumes, c'est Feathers XD!
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Ah bon? Okay!!! Wink
Annahel
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

serait-il déplacé de voir en photos vos livres?  Evil or Very Mad
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Nos livres? Mr. Green  A propos de quoi? Wink
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Nos livres personnels ... c'est le titre du sujet. Moi pour l'instant j'utilise un journal intime lorsque je ferais mon livre des ombre je vais utiliser un grand cahier relier noir (cartonner ) format A3 avec plein de page. Que j'ai acheter a Majuscul* Mais je ne l'ai pas encore personnaliser Razz
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Ah ! Oui biensur! Mad Et pourquoi pas? Razz
Eowylia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

J ai lu quelque part qu il etait preferable d ecrire une incantation de protection au debut de son "grimoire", du style à " garde mes mots et protege les, qu ils soient en securité dans tes pages sacrées"  quelque chose comme ça...

Es ce vrai ou pas ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Question de préférence, c'est surtout pour que personne ne tombe par ''hasard'' sur ton livre
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Ah bon? Shocked  Je vais y réfléchir Razz
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Perso j'ai enfin trouvé LE livre qui me correspondait, je vais donc en faire mon grimoire :)

zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

ohh il est très classe ! tu sait déja ce que tu vas mettre dedans ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Oui, Je vais m'y décrire un peu (le type de magie que je pratique (la draconique) mes affinités avec les éléments,..), ensuite raconter un peu mon "Histoire" avec la magie, ensuite je vais rédiger le Code draconique ainsi que l'alphabet (et p-e les runes, je verrai bien) puis je parlerai de mon apprentissage, mes expériences, mes découvertes sur cette magie, je le remplirai petit à petit de rituel et ce à quoi j'ai aboutit personnellement.
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Oh très bien! Un passionné de magie draconnique? Un endroit où je ne m'y connais pas! Embarassed  lol
Brigid
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Bonsoir

Moi aussi je vais commencer mon livre des ombres et je pense le commencer sans faire de séparation entre Magie, Rituel, découverte., Sabbat*
Je pense le faire au fil des pages en suivant en marquant bien les dates !! Bref le faire comme un journal intime qui se suis !!!
Qu'en pensez vous ,??

Bisou a tous et super ELESSAR

BRIGID
Elessär
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:45 (2010)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Lol Je ne suis pas non plus un expert Epina Razz je ne suis encore nul part malgré le temps depuis lequel j'essaie de la pratiquer, mais l'intimité et le manque de temps est vraiment omniprésent dans mon quotidien et donc je n'avance pas :(... mais ça viendra Razz

Merci Brigid ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: livre personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange