MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
livre personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Tu as déjà commencer a le remplir Coupie ? 
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Oui un peu...
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Sympa l'idée des feuilles, à la page de mon ange j'y ai mis des plumes Razz
zozezo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Vos grimoires doivent vous ressembler Razz ! Dis Epina Thurisaz si ce n'est pas trop indiscret pourquoi des plumes avec ton ange ?  [ je devrai arreter d'être curieuse =p ]
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Sais tu de quel oiseau proviennent les plumes ( si tu le sais ) ? Cela signifie t'il quelque chose ?
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Oh ben en fait, elles n'ont pas de significations. . .
Ce sont des plumes que l'on trouve dans le commerce, teintées en violet (l'une de mes couleur préférées Razz)
C'est pour la déco mais c'est vrai que je n'ai pas penser à regarder qu'elle sorte de plumes je pourrais utiliser concrètement car elles ont des propriétés magiques Razz,
Et pourquoi une plume? Ben, parce que ça me fais penser aux ailes des anges!!!
Tu as raison, il faut qu'il nous ressemble Exclamation

Tu sais tu n'es pas indiscrète, on est là pour ça! lol

Appelez moi Epina tout simplement, vous embêter pas!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Pour le plumes, ya toujours la couleur qui peut être utilisée, sinon cherche du côté amérindien, tu pourras sans doute trouver de quoi faire ta joie  Razz
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Oui c'est vrai je ne me suis jamais penché dessus Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:04 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Montre-nous ce que tu trouveras  Embarassed Dans un nouveau sujet aussi
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Hein? Ah pardon j'ai pas compris désolé, pourrais tu m'expliquer? Neutral lol
Pardonez ma débilité Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:49 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

1. t'es pas débile ( point le plus important )
2. Crée un sujet dans une section appropriée, et partage tes nouvelles connaissances avec le reste du forum ( si tu cherches, évidemment )
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

oki! Y a pas de soucis! Exclamation  Merci^^
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Pour le plumes, ya toujours la couleur qui peut être utilisée, sinon cherche du côté amérindien, tu pourras sans doute trouver de quoi faire ta joie  Razz
Perso j'avais une recherche ça avait rien donné sur la foi des amérindiens je suis tombé sur l'histoire des tribus dans la règle général ... a vrai dire 90% de leur population ont été décimé par le colon soit l'homme "blanc"... bref je suis déçu du résultat mais j'ai surement mal cherché...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

Ben en fait, c'est plus facile d'avoir des infos sur leurs cultes ici que chez vous  Embarassed Ya des amérindiens à 45 minutes d'auto de chez moi. Même si j'aurai jamais l'envie ni le courage de leur poser la question  Wink
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: livre personnel Répondre en citant

J'avoue... Vas t'en parler Anglais avec un sioux du coin qu'on rigole lol! Embarassed

"Tell me about "plumes" ou ché pas quoi XD!

Bha sinon ils sont animistes eux aussi? Et paiens ? 'Fin je crois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: livre personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange