MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nendil
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Nendil Répondre en citant

Nendil

Signification du Pseudo : Ami de l'eau en Quenya.

Ville et Région : Toulouse, Midi Pyrénée.

Expérience en magie : novice.

Intérets en magie : elemental, esprit, ...

Dons en particulier : aucune idée =)

Élément : Eau.

Signe astrologique : Balance - Singe.

Raison de votre inscription au forum : Curiosité.

Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard.

Magie Noire/Magie Blanche, Pourquoi ? : Magie blanche --> "Fait appel au bien, pour réaliser le bien." (tout est dit Razz).

Loisirs : Musique et autres.

Citation Favorite : "Le paradis tout comme l'enfer peuvent être terrestres; Nous les emmenons partout où nous allons."
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: Nendil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
raven
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Nendil Répondre en citant

bienvenue Razz
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Nendil Répondre en citant

Bienvenu!
Pour ton don si tu veux il y a quelques petits topic dédier à ce sujet ICI, dont un en particulier très complet => il parle de Télékinésie.

kinoustyle a écrit:

je pense que l'on peu tous dévelloper des dons, car on ne se sert que d'une infime partis de notre cerveau et je pense que en travaillant longtemps cela est possible, mai pour certain le don est inné je pense que ses personnes arrive a ce servir diférament de leur cerveau enfin c'est mon avi

Bonne lecture!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Nendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange