MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
je n'suis pas folle!! Si ? non?!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Je connais cela car j'ai le meme soucis mais moi il ne se montre pas donc moins flippant mais tout le reste y est. moi il gratte o murs , aux portes, tapes sur le sol réveille meme mes amies dans ma chambre d'internat... x) c'est asses flippant et j'ai ossi penssée a creuvée un moment donnée mais enfaite sa ne sert strictement à rien au final car c'est pas en faisant l'autruche qu'on avance. Enfin bref je peux te conseiller de un de voir un pretre meme si tu n'es pas croyante!! parle en lui il n'a pas le droit logiquement d'en parler. Sinon oui sa peu etre une malédiction ou une personne proche de toi qui soit maudite et qui te tranfererai une partie en te fréquentant trop souvent, cela peut etre une punition aussi du genre "jeu pour voir les esprits" que tes parents auraient pu pratiquer etant jeune juste pour rire et qui pourait avoir une répercution sur toi. et ne t'inquiete pas je sais que tu n'es pas folle et meme bien au contraire je pense meme que c'est plutot considéré comme une don de pouvoir ressentir et voir les choses de ce genre meme si je te l'accordec'est pas cool. bonne chance a toi gros bisous ;).

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 04:27 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

comme moi, c'est un don a double tranchant
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: /
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:37 (2014)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Le Sel n'est pas que pour les incubles en fait, essaye le. Fait un cercle de sel autour de ton lit par exemple, il ne pourra plus t'atteindre et essaye le fer (pur) il parait que ça marche bien sur les esprits. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange