MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
je n'suis pas folle!! Si ? non?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Désolée, mais je ne savais pas sur quel topic poser ma question alors je la met ici Razz

Voilà, sa fais quelques temps que je sens un esprit près de moi.. Enfin, sa fait plus que quelque temps, a vrai dire sa fais depuis que j ai 6ans.. ( et j en ai 13 à présent )...
Etant petite, je le voyais essentiellement la nuit, comme un homme drapé d un rideau noir avec les yeux de batman ( ... ) Je croyais rêver mais il m'est apparu plusieur fois ( envi. 5 f par semaine pendant envi. 2 ans)
Puis il a commencer a montrer qu il été bel et bien là ; il ma un jour mordu le pied ( j'ai pas de chien au cas ou...) pendant mon sommeil puis toquait sur le mur... J ai décider de ne plus en avoir peur en l'appelant Gidéon ( ... ) Puis pendant plus de 4 ans il ne s'est plus remontrer..
Voila que je le sens a nouveau.. Je sais qu il est là, mais cette fois il se manifeste de façon plutot impressionnante, voir méchante.. Il me 'torture' la nuit en s'amusant a 'toquer' sur mon bureau, a gronder dans le noir, tel un lion près a rugir... Je pref vous avertir tout de suite, je n ai aucune défaillance mentale!! Une amie avec qui j'été au tel un soir a elle aussi entendu 'Gidéon' frapper doucement sur mon bureau. Je lui ai tout raconter depuis le début, lui ayant dis que j avais aussi vu un jour mon ange gardien, et voila qu'elle me prent pour un ange ( sérieux elle est persuadée que je suis un ange!!)

Je n en peut plus de ce 'Gidéon' il devient de plus en plus genant, dès que le soir tombe, il s'amuse et fait n'importe quoi!! C'est pas des conneries, s'il vous plait aidez-moi je n en peut plus!! Je suis a bout il me fait peur! Je ne veut pas qu il me fasse du mal!!

( je tiens a préciser qu il n'est [u]pas[/u] encore au stade du ' jte soulève ta chaise dans les aires et jla jète a travers la pièce!' )

Est ce que vous avez un rituel contre ce genre d'esprit `j ai essayer le sel a coter de mon lit sa ne marche pas!
SVP répondez c'est vraiment effrayant pour moi!! Je n ai rien dis a mes parents!! SVP aidez moi au secours il me fait peur il est partout!
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Je crois que ce sujet là devrais être dans  le topic "Question Générale".

Bon je crois, que tu devrais faire appelle à un prêtre, qui lui a de l'eau bénite dans son église.
(Essaye de le faire avec de l'eau bénite) pour voir si ça marche.

Je vois que cette esprit là, te gâche ta vie, aux quotidien.....

Désoler c tout ce que je peu faire.

PS: Tu as déjà essayer du GROS SEL pour mettre prés de ton lit....?
Il parait que ça marche.
Tout mes excuses la belle, je ne trouve rien d'autre à dire.
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

merci, mais j ai du gros sel, en effet, du sel marin...
Et puis... ben.. ouè, s est bizarre mais.. heuu.. comment dire? Sa me gene un peu d aller dans une église parce que je ne suis pas croyante du tout! Je suis catholique mais absolument pas croyante..
Mais si sa empire, je suivrai ton conseil Exclamation
inferno
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Ben déja il faut savoir se qu'est "Gidéon", je sais seulement que le sel sert a capturé les incubes (démons sexuelle), une fois qu'ils sont a l'intérieur ils ne peuvent plus en sortir mais je ne pense pas que "Gidéon" en soit un. Apart sa si tu ne sait pas se que c'est je pense pas que qelqu'un pourra t'aider, désoler.
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

pff, tant pis merci quand meme..
y m'reste plus qu a crever :'( xD
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Cela ne sert à rien de le faire
McSilean
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

et sinon par azarre tu as déja essayé de lui parlé a ton gidéon? lui demander de partir tout simplement???
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Oui, j ai essayer.. C'est pour sa qu il est parti pendant 4 ans.. Mtn j ai beau lui 'dire' qu'il est chiant et qu il faut qu il dégage.. Rien a faire... Je ne le sens plus vraiment ces dernier temps.. Mais je sais qu il reviendra.. et j ai peur qu il revienne de façon plus troublante qu avant.. j aimerais juste un truc.. Un sortilège, une incantation peut etre? pour l'éradiqué a tout jamais de ma vie..
inferno
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Malgrés qu'il soit chiant, peut être qu'il faut le laisser avec toi quand même non? Si il aurais voulut te faire du mal ne pense tu pas qu'il aurais fait avant? Enfin je montre peut-être.
auroramagie
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

essaye de communiquer avec lui lorsque le soir tu l'entends, tu lui parles doucement et gentiment...
Tu lui dis que sa commence a etre genant...
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Expliques lui que tu l'apprécie mais qu'il te gêne quand il fait ces actions, essais de communiquer avec lui, comprendre pourquoi il fait ca, et j'ai une théorie sur le fait qu'il ne t'écoute pas et qu'il ai changer: ce n'est peut être plus le même esprit qu'il y a 4 ans, donc celui là ne répond pas du nom de Gidéon et donc il ne sait pas qui tu es et donc il fait des choses étranges.
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

Je crois que j'ai une formule qui pourrais t'aider.... 

Formule pour apaiser un esprit ( a le calmer ou autre...)

-Afin que je retrouve ma tranquillité d’esprit.
Je vous demande de renvoyer le fantôme qui se  terre ici
A l'endroit qu'il n'a pas connu pour qu'enfin on ne le vois plus et que nous les mortels
nous puissions connaitre la paix eternelle.
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:19 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

as-tu pensé a mettre le sel près de ton bureau?
désolé si ça a déjà été dit
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:43 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

ou bien, as-tu essayé de savoir si c'est que "Gidéon" a besoin de ton aide, par un moyen quelconque (lui demander, voyante, ouija...) je ne suis pas un expert mais je ne croit pas qu'il soit là pour rien
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?! Répondre en citant

tu peux aussi essayer un rituel pour détecter un envoûtement... C'est peu probable mais peut être quelqu'un t'as-t-il envoyer un malédiction....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: je n'suis pas folle!! Si ? non?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange