MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
raven
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raven
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

Signification du Pseudo : raven veux dire corbeau en anglais Razz et j'utilise se pseudo depuis des année Razz
Ville et Région : haute Savoie, dans une petit village  qui se nomme Mieussy

Expérience en magie: je me suis intéressée a la magie depuis mes 10 ans surtout la magie noir mais j'ai jamais vraiment pratiquer je le fait que depuis peut j'ai compassé avec des rencontres que je nommerai de véritable mage (il y a quelque temps avent j'aurai dit presque des dieu enfin surtout pour une^^)

Intérets en magie: je m'interesse a un peut pres tout se qui est art sombre (magie noir, demonologie, necromancie, magie infernal) mais aussi a un peut pres tout, art blanc, de la nature, neutre (la necromancie et plus dedans Razz aussi a la magie des phoenix)

Dons en particulier: euh rien un particulier

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : j'adore le feu, donc je tente bien tent que mal d'avençer

Signe astrologique: balance

Raison de votre inscription au forum: je le trouver simpat mais surtout interesser par des pratiques presente ici

Comment avez vous découvert le forum? par hasard sur google Razz

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: pas compris la question ><
Loisirs : hmm en se moment a par la lecutre pas grand chose !

Citation Favorite : CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLE CONNAISSANCE AU ANCIENNE EST LE VERITABLE ENSEIGNANT

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : bah aujourd'hui je rigole sur une chose, j'ai decouver la magie sur un mensonge, quand j'etait petit (10 ans) j'ai entendue dans la cour par des filles "ouais on a appeller un esprit avec le oui-ja" par la suite j'ai dit moi aussi (un mensonge Razz) je me suis decumenter et aujourd'hui je voix pas ma vie sens la magie, j'ai decouver des secret et chose qui pourai faire peur ou rire des personnes "normaux" et surtout comment faire pour vivre hurreux Razz

voila merci de m'avoir ecouter Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:13 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

sois la bienvenue sur le forum, jeune demoiselle/homme
raven
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

non moi ses jeune homme Razz je vais changer ça Razz
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

toute mes excuses alors
raven
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

Exclamation ses rien j'avais oublier de remplir ça 
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

1) QUels genre de secrets

2) Pourquoi la magie noire?

3) Raven, c'est Corneille, corbeau c'est Crow.

4) bienvenue.
raven
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

1) le but du secret, ses de rester secret non ? aller sérieux j'ai pas envie d'être pas pris au sérieux donc je me tait

2) je sais pas a vrai dire les tout première recherche en occultisme s'était comme une attirante Razz mais j'adore cette magie et le faite de connaitre la magie noir peut en cas de problème d'être bien utile en plus elle aide pour gagner rapidement en puissance.

3)je me sens mal là >< très mal même >< je me suis toujours dit ça comme ça en plus on me la toujours dit aussi

4) aaaa merci Razz
Etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

Bienvenu parmis nous =D
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

Eh bien, à l'avenir, tu évites de mentionner ce que tu sais sans le partager, ça va m'éviter de citer une partie de la Loi du Secret.

''Ne te vante jamais ni ne menace quiconque.''

Merci.

P.S. J'entends par se vanter divulguer des trucs sur ce que tu peux faire, sans que ce soit utile d'en montrer l'étendue. Comme si je disais être capable de choses dont tu n'imagines même pas la portée.

Autrement dit, tu ne parles pas a moitié de quelquechose, soit tu dis tout, sois tu ne dis rien.
raven
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

ouais je comprend Razz
McSilean
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:37 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

sur le coup je suis assez d'accorde avec Ilmarinen!!!!
soit tu dis ce que tu sais en entier soit tu di rien... se vanter ne sert a rien a part se déscrédité!!!!

sinon bienvenue parmi nous cher jeune homme
maeve
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous Exclamation
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

encore un corbeau xD je porte ce pseudo raven, puis blancorbo, puis "Hrafnagud Blancorbo Raven."  depuis plus de 7 ans. interessant.

Bienvenue.

Hrafnagud a votre service.
raven
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

voleur je le porte depui mes 10 ans en gros 8 ans toc Razz
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: raven Répondre en citant

Tiré de Vulcan Raven de metal Gear Solid, je sais plus depuis quand il est sorti. je sais juste que le pseudo jlutilise depuis que j'ai le net, et ca remonte a 2000 xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: raven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange