MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Etana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etana
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Etana Répondre en citant

Bonjour !

Alors, la petite fiche :

Signification du Pseudo : Etana, c'est moi à l'intérieur. Etana, c'est pas la fille que les gens connaissent. C'est celle qui existe à l'intérieur de l'autre.

Ville et Région : Paris

Expérience en magie: Expérience surtout personnelle, seule, et quasiment intuitive depuis toujours. J'ai tout de même fait quelques rencontres grace à l'association AIRSS et j'ai pu participer à quelques rituels avec eux.

Intérets en magie: J'aime le rapport à la nature, et ce depuis toujours. Depuis quelques années seulement, j'ai découvert la wicca et je pense en être proche par nature. A présent, je m'interresse à la wicca Dianique.

Dons en particulier: Je pense avoir beaucoup d'intuition : je fais des rêves qui parfois se réalisent, je peux deviner certaines choses et j'arrive presque toujours à obtenir la réalisation de souhaits. Mon dernier "jeu" est de deviner l'heure qu'il est... Sur les 3 derniers essais, j'ai trouvé l'heure exacte 2 fois, et je me suis trompée d'une minute la 3ème fois. Lol.
J'ai un empathie certaine qui me permet de comprendre et ressentir les sentiments, négatifs ou positifs. Ce n'est pas toujours un avantage car je fais "éponge" et c'est parfois difficile à contenir.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je l'ignore mais j'ai une attirance pour le feu. Par contre, ma personnalité est proche de l'air (en rapport avec mon signe astral finalement).

Signe astrologique : Gémeaux, ascendant Cancer.

Raison de votre inscription au forum : Je cherchais des informations sur la wicca dianique et je suis arrivée là Very Happy

Comment avez vous découvert le forum? En cherchant des infos sur Google.

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Je ne donne pas de couleur à ma magie. Elle est ce que je suis.

Loisirs : Jeux vidéos, internet.

Citation Favorite : Celle de ma signature mais aussi "Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage" (Périclès).

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je recherche des gens pratiquant la wicca dianique pour m'en parler. Je cherche à savoir s'il existe des covens sur Paris ?

Merci de m'avoir lue ! A bientôt sur le forum ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:28 (2009)    Sujet du message: Etana Répondre en citant

bienvenu parmis nous
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 05:18 (2009)    Sujet du message: Etana Répondre en citant

BIENVENUE SUR LE FORUM
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Etana Répondre en citant

Pourquoi la wicca Dianique?

Tu t'intéresses particulièrement a la Déesse?

Parce que j'ai un site Internet qui pourrais t'intéresser, s'il est encore vivant.

C,est le site de la communauté paienne de montréal, Racines Paiennes, cherche sur google, ils ont une section ''temple de la Déesse'' ou tu pourras chercher un peu sur la Déesse, sans que ce soit la tradition Dianique.
McSilean
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Etana Répondre en citant

bien le bonjour a toi et bienvenue parmis nous!
enfin une vrai présentation sa fait plaisir!!!! Razz
sur la wicca diannique il i a un truc sur lyon je pourrais cherché! moi aussi je cherche des covens.... mais pres de lyon jai pas trouver donc j'ai créer le mien Razz

si tu pouvais m'en dire plus sur cette association en mp merci

biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Etana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange