MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
dons de l intuition???????????????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 04:31 (2009)    Sujet du message: dons de l intuition??????????????? Répondre en citant

bon.ok.j ai vecu plusieur situation ou mon instin m a dictée des chose veridique

-un peu avant la mort de mon grand-pere j ai comme senti qu il allait mourir et j ai passer plus de temp avec lui

souvent je sens (sans regarder sur mon horaire) que j ai tel cour sans vraiment savoir se que j ai

-recement j ai senti que j aurais besoin d un trucs (de fille) durant la relache mais je n avait aucune raison de penser ca

-je sens souvent la temperature a venir sans pour autant avoir le moindre indice

-avant le catastrophe du genre l efondrement du world trade center j ai mal (tres mal) a un endroit tres precis j usqua ce cela arive ou encore je me sens simplement mal

-j ai souvant l impression qu un genr d evenement ou un evenement particulier arrive et un peu plus
tard il arrive comme predit

pas de reve ou d impressiom de dejat vu dans tout ca. vous en dite quoi??
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 04:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: dons de l intuition??????????????? Répondre en citant

Peut être une sorte de don de voyance
Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: dons de l intuition??????????????? Répondre en citant

et sa continu!maintenant je voie des trucs en flash et elles arrivent quelque seconde après.il y a aussi que si je pense très fort a..je sais pas moi un film disons,je vais tomber dessus sans raison apparente et c'est comme sa avec toute mes pensées j'utilise sa pour faire ce que je dois faire en tant que première galdira.....avotre avis je peut avoir plus?chaque fois que je pratique la magie j'ai des genre de dons qui(j'en suis sure,je le sens)sont en moi depuis toujours qui se developent.j'aimerais avoir votre avis la dessu.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 05:49 (2009)    Sujet du message: dons de l intuition??????????????? Répondre en citant

Tout le monde a de l'Intuition, suffit de le développer. C'est pas de la clairvoyance, c'est juste le coeur qui parle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: dons de l intuition???????????????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange