MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
legende
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baby-monster
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Ah ! horrible ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby-monster
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

quelqu'un croit-il a la bête du gévaudan ( dsl pour l'orthographe =S ) Parce je entendue parlait de beaucoup de versions ...          
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

La bète du Gévodant n'est tout simplement qu'une hyène. Vous me direz une hyène en france tu divague ma pauvre fille. Pas du tout. A cette époque de l'histoire le nobles aimaient plus que tout remener des bètes sauvages dans leur salons. La hyène c'est enfuit de chez le particulier tuent femme, enfants et même des hommes, enfait les plus faibles.
La bète a finalement était tuer lors d'une batut. C'est bien des années plus tard ( 21ème siècle), que l'on a fait le raprochement de la description de la bète avec les animaux connus. La bète du Gévodent avait était empaillé mais n'a pas résister à l'asseau du temps.
Ce qui est fort dommage!!!!
Mais le mystère qui planne sur cette bète est toujour parmis nous car il y a de grandes hipothèses qui disent que la bète avait était tout simplement dréssé pour tuer!!
Voila son histoire..
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Moi ya une légende urbaine que j'ai pas trop envie de voire devenir réalité... mais qui le deviens progressivement.

Avez vous déjà entendu parler des soit disant piqures de sida sur les sièges des cinémas?
Ce n'était que foutaise... et pourtant de nos jours, nous retrouvons des seringues d'héroïne dans les parcs à bulles de fast foods, des déjections, du vomi, une forte odeur d'urine... :shock:

Moi perso, j'aurais peur pour mes gosses (et j'laisse pu mes frère et soeur aller y jouer)

Je pense qu'avec de tels actes nous ne sommes pas à l'abri de piqures de sida au cinéma. :?

PS : Mode Parano ON :lol:
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

cela n'est pas vraiment en rapport avc le forum!!! Mort de Rire
Hanna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Fëadîn a écrit:
Moi ya une légende urbaine que j'ai pas trop envie de voire devenir réalité... mais qui le deviens progressivement.
Avez vous déjà entendu parler des soit disant piqures de sida sur les sièges des cinémas?
Ce n'était que foutaise... et pourtant de nos jours, nous retrouvons des seringues d'héroïne dans les parcs à bulles de fast foods, des déjections, du vomi, une forte odeur d'urine... :shock:

Moi perso, j'aurais peur pour mes gosses (et j'laisse pu mes frère et soeur aller y jouer)

Je pense qu'avec de tels actes nous ne sommes pas à l'abri de piqures de sida au cinéma. :?

PS : Mode Parano ON :lol:

deja je ne pense pas vraiment que ce soit une legende urbaine.. et d'autre part.. sa fait vraiment peur ce que tu dis!!! monde de fou!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Citation:
Une légende qui s'avère réel oui il y en a une mais c'est plus une légende urbaine : en fait l'histoire c'est un mec qui se fait draguer par une nana, donc y vont se friquoter dans la chambre de la nana et le lendemain les mec se réveille dans une baignoire rempli de glaçons et en même temps il se renconte qu'il lui manque un rin !!! affreux !!!

lol, elle avait peut etre faim ...

Bref, en fait ce monde est con, pk il ont inventer le virus du sida ? Pour tuer du monde encore et encore. Syndrome d'ImmunoDeficience Acquise. Un virus sorti tout droit des labo amercain malheureusement, testé sur un village genre africain mais y'a eu une fuite et paf, en v'la plin le monde. Mais je crois qu'on s'ecarte du sujet ....
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

mama a écrit:
La bète du Gévodant n'est tout simplement qu'une hyène. Vous me direz une hyène en france tu divague ma pauvre fille. Pas du tout. A cette époque de l'histoire le nobles aimaient plus que tout remener des bètes sauvages dans leur salons. La hyène c'est enfuit de chez le particulier tuent femme, enfants et même des hommes, enfait les plus faibles. La bète a finalement était tuer lors d'une batut. C'est bien des années plus tard ( 21ème siècle), que l'on a fait le raprochement de la description de la bète avec les animaux connus. La bète du Gévodent avait était empaillé mais n'a pas résister à l'asseau du temps.
Ce qui est fort dommage!!!!
Mais le mystère qui planne sur cette bète est toujour parmis nous car il y a de grandes hipothèses qui disent que la bète avait était tout simplement dréssé pour tuer!!
Voila son histoire..

j'aurais plutot tendance a dire qu'il s'agit de plusieurs bete dréssé par les nobles pour tué. ( je tiens sa d'un documentaire) de plus quelques années avant les nobles dont je parle se sont fait remonter les bretelles et pas q'un peu par le roi. Apres libre a vous de penser ce que vous voulez.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Je pense aussi que c'etait un coup monter pour faire peur aux paysans du coin, pour s'emparer des recoltes ou autres choses. Mais une chose est sur : elle a échapper a leur controle.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

pas forcement puisque comme par hasard c'etait les nobles qui préparaient les batu 7 jours avant il avaient donc le temps de la ou les cachées. ce qui fait qu'il n'ont jamais rien trouvé. Mais on ne saura jamais ce qu'il c'est réelement passé.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Comme toutes les legendes ... on trouvera quelque chose un jour quand a savoir quand ...
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Je pense que c'était des loups car a cette époques les nobles ramener les betes sauvages
comme tropher pour mettre dans les salons..
Ce que ma tante me disait c'est que les loups était chasser,car ils tuer bon nombres 
de femmes et d'enfants et qu'ils disait que c'était eux les coupables.

PS: C'est peut etre faux ce j'ai dit,mais je répète ce que ma tante me disait lors de mon séjour en France..
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Les loups étaient bien connus à l'époque, l'hypothèse a sûrement été posée.
Ils ont dû être confrontés à des traces de pattes inconnues pour déclarer qu'il s'agissait d'un monstre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: legende

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange