MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
magie celtique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silaki
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

non desoler on est 3
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

Ouais bon, moi aussi j'me prenais pour un sorcier
Mais même moi j'suis pas techniquement wicca, alors ya que mcsilean qui soit initié.

Mon ''cas'' s'approche de la wicca, mais c'est pas tout a fait ça, alors non, on est pas trois.
McSilean
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

je ne suis pas wiccan.... je suis celtique
silaki
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

je me prent pas pour un sorcier
Black_lycan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

Etre Wiccan n'est pas simplement etre initier a l'art celte ou tout autre magie de la terre c'est avant tout une facon de vivre de penser et de voir la terre tel que nos ancetres la voyaient moi meme qui croie beaucoup en ca sans partiquer l'art celte ou l'art lier a mon élément (Probleme de concentration du a une pollution massive de la penser ::&lt;&lt; ) je me sens tres proche de la wicca mais pour ceux qui veulent a tout pris devenir un "WICCAN" méfier vous on vas dire qu'il y a quelques grand gouroux sur le web qui sont pret a tous Razz mais pour ma part je ne desesper pas Razz .

voila bon continuation a vous.
Eanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

dsl c'est s^rement faux, mais je crois que odhinn n'était pas dans la religion celte.. sa c'était dans la religion nordique et germanique
et en plus les runes c l'ecriture des peuples du nord, les oghams étaient pour les celtes et non l'inverse!

sinon le reste c très bien Exclamation
petit sorciers
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

moi stp
chui née le 7 mai 1998 Exclamation
Eanor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: magie celtique Répondre en citant

je préfère l´astrologie runique... je suis née sous la rune sig la rune de la réussite... héhé
bises
Eanor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: magie celtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange