MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande de précision, spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocodile74
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:49 (2017)    Sujet du message: demande de précision, spiritisme Répondre en citant

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui me liront.

Depuis bientôt une semaine maintenant, je regarde énormément de vidéos en rapport avec le spiritisme (notamment séance de ouija, cas de possession, exorcismes...). Je les regarde essentiellement de nuit lorsque ma copine dort, afin de ne pas l'effrayer. C'est un sujet qui m'a toujours attiré ; voire passionné. J'ai d'ailleurs, par le passé, déjà pratiqué plusieurs séances avec un verre et des lettres (cela doit remonter à 6 ou 7 ans). Ces séances avaient donné suite à quelques événements troublants dans mon ancienne maison (lumière de la cuisine qui s'allumait et s'éteignait toute seule, ainsi que des "toc toc" sortis de nulle part). Ces événements ont très vite cessé, en même temps que nos séances de spiritisme.

Seulement, voilà, cette nuit, il s'est passé plusieurs choses. Un des aimants du frigo a l'air de s'être déplacé tout seul. Et un sac en papier qui faisait office de corbeille à papier a été jeté au sol (j'ai très distinctement entendu quelqu'un y mettre un coup sec avant de l'entendre heurter le sol). Il y a également eu comme des bruissements de sacs plastique, et ma copine s'est levé durant la nuit, se plaignant de "douleurs bizarres, comme si elle avait mal aux os".

C'est pour ça que je suis ici. Pour vous demander, à vous, les initiés, si le simple fait de regarder des vidéos aurait pu attirer une quelconque entité chez nous. Et aussi pour avoir vos conseils sur la méthode à suivre pour s'en débarrasser. 

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat80
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Elément: air
Point(s): 18
Moyenne de points: 3,60

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: demande de précision, spiritisme Répondre en citant

Bonjour, de mon point de vue je dirais que oui nous pouvons attirer les entités en regardant des vidéos car lorsque j'ai moi même regardé ce genre de vidéos j'ai put ressentir des énergies autour de moi. Pour vous en débarrasser je ne peut pas vraiment vous aider car j'utilise une technique que j'ai moi même mise au point consistant à déployer l'énergie autour de moi et de l'éloigner jusqu'à ce qu'elle atteigne les mur de la maison en lui donnant la forme que je souhaite et pour ne pas qu'il reviennent je la laisse en tant que "barrière" contre ce genre de phénomènes. Si en regardant une autre vidéo après avoir posé cette "barrière" un autre esprit revient je refait de même et je retire la barrière passée. Voilà excusez-moi de ne pas vous aider plus que sa.

Cordialement, Mathieu
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 01:14 (2017)    Sujet du message: demande de précision, spiritisme Répondre en citant

Merci Mathieu pour ta réponse. 
En effet, ça ne m'aide pas beaucoup pour ce qui est de solutionner le problème, mais ça peut peut-être m'aider psychologiquement : vu que je ne suis pas capable de déployer l'énergie autour de moi en lui donnant une forme voulue, je peux toujours m'imaginer pouvoir le faire. Ça agirait comme un genre de ridiculus lancé à cet esprit, ou du moins un placebo. Mais ça demande une grande force mentale, que je ne suis pas sûr d'avoir.
Néanmoins, encore merci  Mad
mat80
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Elément: air
Point(s): 18
Moyenne de points: 3,60

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 15:43 (2017)    Sujet du message: demande de précision, spiritisme Répondre en citant

Je t'en prie, sa me fait plaisir d'aider  Very Happy
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie verte
Elément: feux
Point(s): 97
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:07 (2017)    Sujet du message: demande de précision, spiritisme Répondre en citant

Bon courage..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: demande de précision, spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange